Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour l'humidité de l'appareil

Aller en bas 
+6
manon
lolo31270
djbuzzzzzz
nini
caly57
Axelle
10 participants
AuteurMessage
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Pour l'humidité de l'appareil Empty
MessageSujet: Pour l'humidité de l'appareil   Pour l'humidité de l'appareil EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:41

Voilà je viens vous demander aux mamans ce que vous avez pour enlever l'humidité de l'appareil de bibou ,

Moi je me suis renseigné et a priori le mieux c'est le sac chauffant(permet de tout loger dedans) , j'ai tél à mon audio que je connais bien il m'a confirmé que le sac c'est ce qu'il y a de mieux donc je vais aller en chercher un demain matin chez lui ....

Au passage celà coûte 100 euro ....encore ça Suspect

Et vous qu'avez vous ?? Sac pastilles ??
Revenir en haut Aller en bas
caly57

caly57


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Courcelles-Chaussy Moselle
Date d'inscription : 21/09/2006

Pour l'humidité de l'appareil Empty
MessageSujet: en ce qui nous concerne   Pour l'humidité de l'appareil EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:02

En ce qui nous concerne pour l'humidité, avec le coffret de l'implant on a une machine éléctrique qui absorbe l'humidité fourni par nucléus ainsi que des pastilles a utilisés lorsque l'on doit s'absenter ou si il n'y a pas d'électricité.
Donc pas de souci de ce côté là.

Laughing à Bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Pour l'humidité de l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Pour l'humidité de l'appareil   Pour l'humidité de l'appareil EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:05

c'est quoi comme machine electrique un coussin chauffant ??? confused



les pastilles ça fonctionne comment sinon ??
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/09/2006

Pour l'humidité de l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Pour l'humidité de l'appareil   Pour l'humidité de l'appareil EmptySam 23 Sep 2006 - 21:57

nous aussi nous avons eu avec le coffret de l'implant un desumidificateur electrique,c un nucleus freedom egalement
c un simple coffet que l'on branche sur le secteur et ou on laisse 8h l'appareil avec une pastille qui dure plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
djbuzzzzzz

djbuzzzzzz


Nombre de messages : 24
Localisation : 88
Date d'inscription : 22/09/2006

Pour l'humidité de l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Pour l'humidité de l'appareil   Pour l'humidité de l'appareil EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:52

Nous nous avons aussi un boitier electronic , c'est ce qu'il y a de mieux pour enlever l humidité
on demonte l"implant , on enleve les piles et on met le tout dans la machine et une pastille , la pastille dure en moyenne 3 semaine , apres il faut la changer .
C'est un appareil a ultra viollet et Anti humidite
Cela fonctionne tres bien ct fourni avec l'implant

voila
le sac chauffant c pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayan88.net
lolo31270

lolo31270


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Villeneuve Tolosane (31)
Date d'inscription : 22/09/2006

Pour l'humidité de l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Pour l'humidité de l'appareil   Pour l'humidité de l'appareil EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:39

Nous nous avons un petit sac avec des billes mais cela ne doit pas être assez efficace car le micro tombe en panne environ tous les 6 mois et Cochlear nous a conseillé un déshumidificateur électrique .... je n'ai même pas demandé le prix affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Pour l'humidité de l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Pour l'humidité de l'appareil   Pour l'humidité de l'appareil EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:42

dj buzzz t'as pas une photo de ton boitier éléctronique ???

Moi c'est un coussin chauffant , ou je met le petit boitier et l'antenne ça chauffe toute la nuit et voilà c'est branché sur le secteur ...

Il a coûté 100 euro c'est le prix moyen de ce type de produit .... encore ça !!!

Je pense que sur ces types d'appareillages vaut mieux le faire ...

lolo un sac avec des billes je vois pas trop comment s'est fichu non plus ,
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Macon 71
Date d'inscription : 02/10/2006

Pour l'humidité de l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Pour l'humidité de l'appareil   Pour l'humidité de l'appareil EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:45

Coucou moi aussi j'ai l'appareil qui a été livré avec le coffret de l'implant nucléus voila.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolo31270

lolo31270


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Villeneuve Tolosane (31)
Date d'inscription : 22/09/2006

Pour l'humidité de l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Pour l'humidité de l'appareil   Pour l'humidité de l'appareil EmptySam 21 Oct 2006 - 9:35

Daxtom, je te ferai une petit photo dans la journée.
Chez Cochlear ils font des progrés .... moi je n'ai eu droit qu'à la petite poche qui est bordélique à fermer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Pour l'humidité de l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Pour l'humidité de l'appareil   Pour l'humidité de l'appareil EmptySam 21 Oct 2006 - 9:50

pareil je vais faire une photo et te montrer comment s'est fichu tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
sandycoy

sandycoy


Nombre de messages : 676
Age : 51
Localisation : Dax
Date d'inscription : 23/09/2006

Pour l'humidité de l'appareil Empty
MessageSujet: sandycoy   Pour l'humidité de l'appareil EmptySam 21 Oct 2006 - 11:15

Ns pour les contours Auria Bionics de Marina ont a un étui ou il ya plusieurs compartiments pour tout ranger et un kit de dessication est intégré pour l'humidité....
Revenir en haut Aller en bas
djbuzzzzzz

djbuzzzzzz


Nombre de messages : 24
Localisation : 88
Date d'inscription : 22/09/2006

Pour l'humidité de l'appareil Empty
MessageSujet: photo   Pour l'humidité de l'appareil EmptySam 21 Oct 2006 - 12:01

Coucou, voilà l'appareil/
Pour l'humidité de l'appareil Sanstitreqw8
Bises à tous ,

Johann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayan88.net
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Pour l'humidité de l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Pour l'humidité de l'appareil   Pour l'humidité de l'appareil EmptySam 21 Oct 2006 - 17:20

Voilà pour moi le petit coussin chauffant ,

Pour l'humidité de l'appareil Img0018dr0
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 29/09/2006

Pour l'humidité de l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Pour l'humidité de l'appareil   Pour l'humidité de l'appareil EmptySam 21 Oct 2006 - 19:49

Coucou tu as raison lolo31270 nous aussi on a eu cette pochette avec le boitier sprint comme tu dit si bien merdique à fermer 🇬🇷 mais bon.

Pour Benjamin avec l'Esprit 3G c'est une boite en fer avec capsule dedans, je doit dire que c'est quand même efficace car par deux fois l'appareil à pris une goutte d'eau sur le micro (appareil en panne bien sur) et j'ai laissé toute la nuit dans la boite et oh ! surpris miracle le matin il remarché, alors c'est pas mal le seul hic je dirais c'est qu'il faut démonté la corne d'oreille, la coque car la boite ne prend que le contour nu, et y' a rien prévu pour ranger le reste je trouve que c'est pas très pratique.

Voilà bizz
Revenir en haut Aller en bas
lolo31270

lolo31270


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Villeneuve Tolosane (31)
Date d'inscription : 22/09/2006

Pour l'humidité de l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Pour l'humidité de l'appareil   Pour l'humidité de l'appareil EmptySam 21 Oct 2006 - 20:26

Bon voici le sachet "merdique"
Pour l'humidité de l'appareil Dsumidificateurmn4
Pour l'humidité de l'appareil Billesrt3
C'est un sachet en plastique avec une boite plein de petites billes qu'il faut mettre (la petite boite) de temps en temps au four ..... trés pratique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lolo31270

lolo31270


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Villeneuve Tolosane (31)
Date d'inscription : 22/09/2006

Pour l'humidité de l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Pour l'humidité de l'appareil   Pour l'humidité de l'appareil EmptySam 21 Oct 2006 - 20:28

C'est le 2ème sachet que l'on achète car il se déchire facilement à force de le rouler pour le fermer .... et ça coute la peau du c.... ce truc affraid
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Pour l'humidité de l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Pour l'humidité de l'appareil   Pour l'humidité de l'appareil EmptySam 21 Oct 2006 - 20:41

Embarassed Embarassed Embarassed au four Wink ben dis donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Pour l'humidité de l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Pour l'humidité de l'appareil   Pour l'humidité de l'appareil EmptySam 21 Oct 2006 - 21:50

et pour MXM, personne n'a cette marque d'implant :quest:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Pour l'humidité de l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Pour l'humidité de l'appareil   Pour l'humidité de l'appareil EmptySam 21 Oct 2006 - 22:00

Non je crois que personen sur le Forum n'a MXM je crois mais pas sûr ....d'ailleurs Bionics il y a que moi et sandycoy les autres c tous Cochléar Freedom ...

Mais moi c pas propore a Bionics S'est fait pour tous les appareils donc aussi MXM si tu as besoin et que rien est fourni avec concernant l'humidité pale
Revenir en haut Aller en bas
PGerard




Nombre de messages : 1
Localisation : Lons
Date d'inscription : 14/12/2011

Pour l'humidité de l'appareil Empty
MessageSujet: coussin chauffant   Pour l'humidité de l'appareil EmptyMer 14 Déc 2011 - 3:02

Pour enlever l'humidité de l'appareil, un coussin chauffant fera juste l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'humidité de l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Pour l'humidité de l'appareil   Pour l'humidité de l'appareil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'humidité de l'appareil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'implant pour entendre bientôt pour voir !
» Baby signe pour nos bibous et pour ..........
» 7' pour une vie
» 1er PPS pour Isaure
» pour amthibault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Questions diverses sur l'implant cochléaire-
Sauter vers: