Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Parents d'enfants a implants cochleaires a Bruxelles?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
constancebs




Nombre de messages : 1
Localisation : Londres
Date d'inscription : 23/11/2012

Parents d'enfants a implants cochleaires a Bruxelles? Empty
MessageSujet: Parents d'enfants a implants cochleaires a Bruxelles?   Parents d'enfants a implants cochleaires a Bruxelles? EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:50

Bonjour,

J'ai un petit de 2 ans qui est sourd suite a une meningite a 5 mois. Il est implante depuis l'age de 6 mois et nous vivons actuellement a Londres.
Mon mari vient de se voir offrir un job a Bruxelles et nous voulons avant d'accepter nous assurer qu'il y a les ressources / structures necessaires pour assurer un encadrement aussi bon que ce que nous aurions eu a Londres.

On m'a donne des contacts mais personne ne repond aux emails ou au telephone et il faut que nous repondions rapidement a l'offre de job.

Si vous connaissez quelqu'un qui soit a Bruxelles et qui soit en contact direct avec les implants cochleaires, pourriez vous s'il vous plait me mettre en rapport avec eux?

Merci d'avance

Cosntance
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte




Nombre de messages : 17
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 13/12/2006

Parents d'enfants a implants cochleaires a Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: Parents d'enfants a implants cochleaires a Bruxelles?   Parents d'enfants a implants cochleaires a Bruxelles? EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:25

Bonjour,

Il existe le centre Comprendre et Parler qui quand ma fille était petite (il y a 20 ans) était très connu :

http://www.ccpasbl.be/session/

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hugo




Nombre de messages : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Parents d'enfants a implants cochleaires a Bruxelles? Empty
MessageSujet: parents d'enfants implantés à Nantes   Parents d'enfants a implants cochleaires a Bruxelles? EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:16

Bonjour,

nous, nous partons à Nantes.
Et comme je vois que Brigitte tu es de Nantes, je voulais te poser les mêmes questions que Constance à propos de bruxelles:
Comment et où se passe le suivi sur nantes? Comments sont les structures?
Un grand merci,

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte




Nombre de messages : 17
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 13/12/2006

Parents d'enfants a implants cochleaires a Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: Parents d'enfants a implants cochleaires a Bruxelles?   Parents d'enfants a implants cochleaires a Bruxelles? EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:28

Bonjour,

En fait je suis à Nantes depuis deux ans, ma fille était suivie à Paris à CODALI. Sur Nantes à ma connaissance les deux structures possibles sont La Persagotière et l'APAJH(l'ARPLIES étant intégrée cette année à l'APAJH), le CAMPS du CHU pour les petits. Je vous conseille de contacter des parents d'enfants plus jeunes, je vous envie des mails par mp.

Cordialement
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parents d'enfants a implants cochleaires a Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: Parents d'enfants a implants cochleaires a Bruxelles?   Parents d'enfants a implants cochleaires a Bruxelles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parents d'enfants a implants cochleaires a Bruxelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai deux implants Cochléaires
» Sites à visiter sur les Implants Cochléaires
» recherche des sourds, mal-entendant, implants cochléaires...
» 1 ou 2 implants
» François 1 an d'implants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Autour de la scolarité-
Sauter vers: