Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chargeur de batterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

chargeur de batterie Empty
MessageSujet: chargeur de batterie   chargeur de batterie EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:14

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un chargeur de batterie de BIONICS TYPE FW7400/06 voir référence au dos du chargeur. Le câble est à changer et malheureusement Bionics en propose un neuf à 289€.
A vous lire rapidement,



Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

chargeur de batterie Empty
MessageSujet: Re: chargeur de batterie   chargeur de batterie EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:22

Bonjour,

Lola a plus de 5 ans d'implant, elle a le droit de bénéficier du forfait batterie qui comprend aussi l'achat d'un chargeur de batterie.
L'as tu déjà utilisé ce forfait ou pas encore ?

Si tu n'y a pas encore touché, tu peux acheter le chargeur sans problème avec le forfait; si tu ne trouvais personne pour t'en vendre un.
Elle est même bi-implantée et sa 2e oreille a plus de 5 ans aussi donc tu as le droit au forfait en double pour achat de batteries si nécessaire.

Bonne après midi !


vallasserre a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un chargeur de batterie de BIONICS TYPE FW7400/06 voir référence au dos du chargeur. Le câble est à changer et malheureusement Bionics en propose un neuf à 289€.
A vous lire rapidement,



Revenir en haut Aller en bas
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

chargeur de batterie Empty
MessageSujet: Re: chargeur de batterie   chargeur de batterie EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:18

ah merci je n'y avais pas pensé, comment fait on la demande directement cpam ou bionics ?
Je l'ai utilisé une fois mais depuis Lola a obtenu HARMONY il y a bientôt 3 ans. Nous avons eu effectivement un kit mais le chargeur que j'ai voulu utiliser hier ne marche pas, je suis en panne sèche heureusement que dans les Landes Lola a une copine implantée de même marque qui a pu me prêter le sien pour cette semaine. j'attends donc de tes nouvelles rapidement et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

chargeur de batterie Empty
MessageSujet: Re: chargeur de batterie   chargeur de batterie EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:26

Ca marche comme pour le forfait accessoire.

Tu achète ce que tu veux auprès de Bionics, ils te fournissent la feuille de soins et la facture acquittée. Et toi de ton coté, tu obtient une prescription médicale auprès de ton centre d'implant avec le code LPP correspondant au forfait batterie.
Si bi-implant, bien le préciser sur l'ordonnance pour avoir le forfait en double.

Et après tu envoi tout cela à la sécu. Et après patienter... car ils sont pas presser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chargeur de batterie Empty
MessageSujet: Re: chargeur de batterie   chargeur de batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chargeur de batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Questions diverses sur l'implant cochléaire-
Sauter vers: