Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COMPLEMENT DE L AEEH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GACON

GACON


Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : 38 MEYRIE 40 km de lyon
Date d'inscription : 23/01/2012

COMPLEMENT DE L AEEH Empty
MessageSujet: COMPLEMENT DE L AEEH   COMPLEMENT DE L AEEH EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:05

Bonjour, j'ai un gros problème avec la MDPH en Isère , j'ai déclaré 8 222 € de factures (codes + autres) + une réduction de travail d'au moins 20 % et en recours l'amiable ils me propose un complément deux ou le PCH (qui est plus avantageux) . Notre fils a la notification SSEFIS depuis un an mais n'ayant pas de budget du coup c'est nous la famille qui paye les heures de code . C'est pas normal !
Je ne sais pas quoi faire comme choix, car si j'accepte le PCH qui m 'est plus avantageux je ne pourrais plus faire pression sur le SSEFIS pour qu'il nous prenne en charge ces codes qui seront de plus en plus nombreux au fur des années.
Si quelqu'un pouvait m'aider dans mon choix
merci
isabel
Revenir en haut Aller en bas
Kachia




Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2012

COMPLEMENT DE L AEEH Empty
MessageSujet: Re: COMPLEMENT DE L AEEH   COMPLEMENT DE L AEEH EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:52

Salut,
T'as choisi finalement?
C'est quoi le code?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

COMPLEMENT DE L AEEH Empty
MessageSujet: Re: COMPLEMENT DE L AEEH   COMPLEMENT DE L AEEH EmptySam 23 Nov 2013 - 18:01

Bonjour,

Je n'avais moi même pas vu ton message et toutes ces problématiques quant aux prises en charges ,ne sont jamais égales suivant chaque département ..

Un certain nombre de choses restent incohérente et à moins d'une grande et forte mobilisation cela restera ainsi.
Les cartes d'invalidités ne sont pas attribuées pour le même nombre d'années avec le même handicap, l'AEEH et les complément c'est à peu près la même chose,

Je ne sais que te conseiller car nous même tous les ans c'est la grande parade avec la MDPH, l'Education nationale et tous les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPLEMENT DE L AEEH Empty
MessageSujet: Re: COMPLEMENT DE L AEEH   COMPLEMENT DE L AEEH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPLEMENT DE L AEEH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» complément aeeh ?
» Renouvellement AEEH + complément
» Aeeh et combien de complément ??
» Recours Tribunal pour complément AEEH
» complement mdph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Administration et démarches-
Sauter vers: