Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rebeccadaisy




Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2013

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:31

Bonjour,
Je m'appelle Rebecca, et je suis étudiante en 3ème année de psychologie à l'université de Mons (Belgique).

Je viens me présenter sur ce forum parce que je réalise, avec trois camarades, une enquête tout à fait anonyme sur la vision et l'opinion des parents d'enfants déficients auditifs. Je ne souhaite déranger personne, et je viens ici avec tout le respect dû à chaque utilisateur de ce forum.

Aussi, je ne poste aucun lien, et je vous demande simplement s'il est possible, envisageable, que je puisse le poster quelque part, ou que les personnes éventuellement intéressées par exprimer leur sentiment et leur opinion puissent me contacter en mp pour que je leur indique où trouver notre enquête.

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous m'accorderez, et la gentillesse que vous mettrez peut-être à nous aider dans notre démarche de questionnement Smile

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne soirée.

Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys




Nombre de messages : 89
Localisation : 32
Date d'inscription : 13/06/2012

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:57

Bonjour Rebecca, tu peux m'envoyer le questionnaire, je t'envoies mon mail en mp
Revenir en haut Aller en bas
JJ




Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2007

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyLun 20 Mai 2013 - 1:12

bonsoir
envoyez votre questionnaire en mp
pas de problème

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Rebeccadaisy




Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2013

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:45

Re-bonjour Smile

Je vous remercie, ainsi que ceux qui se sont manifestés en message privé. Je ne veux pas spammer, je vais donc juste ajouter une petite information utile pour ceux qui me contacteraient encore par message privé : étant nouvelle inscrite, je viens de découvrir que je n'ai l'autorisation de poster aucun lien ni mon email en message privé (ce que je comprends très bien).

Aussi, si vous êtes intéressés, si vous avez la gentillesse de vouloir répondre à notre enquête, il sera nécessaire de m'envoyer une adresse mail où vous la communiquer. (Je peux vous assurer que votre email ne sera utilisé pour rien d'autre, bien entendu, tout comme nous vous assurons l'anonymat de l'enquête).

Je vous remercie encore pour votre intérêt et votre aide Smile et je vous souhaite une excellente journée.

Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
lexpansive




Nombre de messages : 337
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2009

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:39

Un peu de politesse et de courtoisie, ca donne envie de repondre. Smile
Je vous envoie mon adresse en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour :)
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos du Forum :: Présentation-
Sauter vers: