Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rebeccadaisy




Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2013

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:31

Bonjour,
Je m'appelle Rebecca, et je suis étudiante en 3ème année de psychologie à l'université de Mons (Belgique).

Je viens me présenter sur ce forum parce que je réalise, avec trois camarades, une enquête tout à fait anonyme sur la vision et l'opinion des parents d'enfants déficients auditifs. Je ne souhaite déranger personne, et je viens ici avec tout le respect dû à chaque utilisateur de ce forum.

Aussi, je ne poste aucun lien, et je vous demande simplement s'il est possible, envisageable, que je puisse le poster quelque part, ou que les personnes éventuellement intéressées par exprimer leur sentiment et leur opinion puissent me contacter en mp pour que je leur indique où trouver notre enquête.

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous m'accorderez, et la gentillesse que vous mettrez peut-être à nous aider dans notre démarche de questionnement Smile

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne soirée.

Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys




Nombre de messages : 89
Localisation : 32
Date d'inscription : 13/06/2012

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:57

Bonjour Rebecca, tu peux m'envoyer le questionnaire, je t'envoies mon mail en mp