Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredetfabie




Nombre de messages : 1
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 31/07/2013

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyMer 31 Juil 2013 - 3:46

Bonjour à tous.

Je suis père d'une fillette de 3 ans (Camille) sourde profonde implantée depuis février 2011.
Je suis aussi président de l'association pour la surdité de Nouvelle Calédonie.
Le territoire ne compte que peu de personnes implantées (environ une petite quinzaine) et nous faisons de notre mieux pour accompagner les nouveaux parents et enfants dans cette aventure.
Nous avons pour projet la bi-implantation pour Camille (opération prévue en décembre 2013 à Toulouse) qui sera la première bi-implantée du territoire...et nous avons donc beaucoup de questions à ce sujet....même si le premier implant est fabuleux et que nous ne doutons pas de l'efficacité de ce dispositif.
Bonne continuation à toutes et à tous,

@ très bientôt sur le forum.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys




Nombre de messages : 89
Localisation : 32
Date d'inscription : 13/06/2012

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:51

Bonjour je suis la maman de deux filles, mon ainée de 3 ans et demi est bi implantée, suivi à Toulouse.

C'est pas une étape évidente que de repasser par la case opération, mais aprés avoir lu de nombreux témoignages et en avoir discuté avec le Pr de Tlse, nous nous sommes lancés. Résultats au bout d'un petit mois d'activation, l'IC2 a rattrappé le 1, ma fille étant conditionnée cela a été bcp plus rapide que pour le premier. Et aujourd'hui elle peut porter IC2 seul et comprendre tout, donc plus de crainte de panne.

Comment se passe vos réglages aps en France ? Pour IC1 vous revenez ici a chaque fois, ou le suivi ce fait en NC ?

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» Nouvelle venu
» la maladie de mémnière
» nouveau
» nouveau et proposition....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos du Forum :: Présentation-
Sauter vers: