Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vibrations au niveau de l'implant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarah




Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 29/01/2008

vibrations au niveau de l'implant Empty
MessageSujet: vibrations au niveau de l'implant   vibrations au niveau de l'implant EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:59

Bonsoir,

j'ai des vibrations au niveau de mon implant ou du moins au niveau de la zone implantée. Avez-vous déjà eu ce souci ? Même sans le processeur, ça vibre quand même. Ce n'est pas en continu mais de manière très très rapprochée. Merci, c'est très urgent ! ( J'ai des problèmes de dos, cervicales, cou...alors peut-être que c'est lié à ça aussi, je suis bloquée depuis une dizaine de jours.)
Revenir en haut Aller en bas
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

vibrations au niveau de l'implant Empty
MessageSujet: Re: vibrations au niveau de l'implant   vibrations au niveau de l'implant EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:12

non désolée rien de telle mais peut être vaudrait consulter de suite l'équipe qui vous a implanté. Bon courage et tenez nous informer.
Revenir en haut Aller en bas
 
vibrations au niveau de l'implant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Questions diverses sur l'implant cochléaire-
Sauter vers: