Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Papa d'un enfan t de 15mois implanté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeremy bj




Nombre de messages : 4
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 10/12/2013

Papa d'un enfan t de 15mois implanté Empty
MessageSujet: Papa d'un enfan t de 15mois implanté   Papa d'un enfan t de 15mois implanté EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:19

Bonjour je suis Jerem, mon enfant de 15mois a été implanté il y a un mois, et on a commencé la mise en service hier.

Revenir en haut Aller en bas
Gwladys




Nombre de messages : 89
Localisation : 32
Date d'inscription : 13/06/2012

Papa d'un enfan t de 15mois implanté Empty
MessageSujet: Re: Papa d'un enfan t de 15mois implanté   Papa d'un enfan t de 15mois implanté EmptyMer 11 Déc 2013 - 9:33

Bonjour et bienvenue, comment c'est passé la "mise en service", on parle plus d'activation, ta phrase m'a faite sourire ...
Ton fils est implanté tôt c'est un plus. Ma fille a 4 ans 1er IC à 2 ans second à 3 ans. Beaucoup de bonheur et de CHUTTTTT
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
jeremy bj




Nombre de messages : 4
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 10/12/2013

Papa d'un enfan t de 15mois implanté Empty
MessageSujet: Re: Papa d'un enfan t de 15mois implanté   Papa d'un enfan t de 15mois implanté EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:46

ben ca va, il supporte parfois mal le bruit, et n'as pas toujours des réactions super net mais ça avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
natcharly




Nombre de messages : 36
Localisation : Wittelsheim (68)
Date d'inscription : 11/11/2012

Papa d'un enfan t de 15mois implanté Empty
MessageSujet: Re: Papa d'un enfan t de 15mois implanté   Papa d'un enfan t de 15mois implanté EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:10

Bienvenue!
Mon fils de 18 mois a été implanté à 13 mois et l'activation a eu lieu à 14 mois, donc à peu près dans les mêmes âges que ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa d'un enfan t de 15mois implanté Empty
MessageSujet: Re: Papa d'un enfan t de 15mois implanté   Papa d'un enfan t de 15mois implanté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa d'un enfan t de 15mois implanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos du Forum :: Présentation-
Sauter vers: