Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour, un peu d'aide SVP.

Aller en bas 
AuteurMessage
baroud77




Nombre de messages : 2
Localisation : 77300
Date d'inscription : 13/12/2013

Bonjour, un peu d'aide SVP. Empty
MessageSujet: Bonjour, un peu d'aide SVP.   Bonjour, un peu d'aide SVP. EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:45

Bonjour,
Je suis originaire du 77 et je m’appelle Jérôme. J'ai 38 ans.
Je participe à un jeu appelé "Géocaching", il s'agit à l'aide d'un GPS de trouver une boite caché par d'autres internautes. Pour trouver ces boites vous avez soit les coordonnées en direct ou bien vous devez résoudre une énigme pour les trouver.
L'énigme que je dois résoudre est en L.P.C. Beaucoup de recherches fortes intéressantes m'ont permis de découvrir les différents outils pour la communication avec les malentendants.J'ai appris beaucoup de choses concernant la LSF et la culture sourde. Mais entre la découverte sur le net et la pratique il y a quand même un fossé.
Je cherche une âme charitable  qui pourrait me traduire ce que dit la jeune femme sur la vidéo.
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement, Jérôme.

www(Point)youtube.com/watch?v=66KM3B4vBK4

Revenir en haut Aller en bas
baroud77




Nombre de messages : 2
Localisation : 77300
Date d'inscription : 13/12/2013

Bonjour, un peu d'aide SVP. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, un peu d'aide SVP.   Bonjour, un peu d'aide SVP. EmptySam 21 Déc 2013 - 12:40

Bonjour,
voici le lien pour la vidéo, merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
Bonnes fêtes de fin d'année.
https://www.youtube.com/watch?v=66KM3B4vBK4
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, un peu d'aide SVP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions avant l'implantation
» Bonjour
» Bonjour!
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos du Forum :: Présentation-
Sauter vers: