Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l apres implantation soucis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matyssleandro21




Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : auxonne
Date d'inscription : 25/02/2014

l apres implantation soucis Empty
MessageSujet: l apres implantation soucis   l apres implantation soucis EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:14

bonjour je suis maman de deux enfant sourd profond implantes leandro 7 ans implanter depuis 5 ans entend bien mais ne parle toujour pas quelque mot maman papa oui pourkoi mais pas plus ,matyss 5 et demi implanter depuis 4 ans et toujour pas de resultat ne reagi pas a l appel ni au bruit et ne parle pas mais crie beaucoup les professionel me dise que tout va bien alors que apres 4 ans d implantation j estime qu il devrait avoir du resultat ou alors il y a un probleme quelque part j ai fait des radio pour voir si l implant avait bouge mais pour mes deux enfant ils sont bien placer je suis decourager et me pose un tas de question car mon grand implanter plus tard et le petit plus tot .car au reglage le regleur me dit que la partie interne na pas de probleme donc toujournpas de reponse a mes doutes .y a til d autres parent dans la meme situation ou qu ils l ont deja ete et pourrais m aider merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
bénoubi




Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/07/2008

l apres implantation soucis Empty
MessageSujet: Re: l apres implantation soucis   l apres implantation soucis EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:45

Bonjour je suis maman d'un garçon de presque 10 ans implanté en décembre 2006, à 2 ans 3/4, et qui n' a émis son 1er mot que 2 ans plus tard, depuis il a continué de progresser et est devenu maintenant une vrai pipelette.

Lucas est intégré partiellement dans une école en milieu ordinaire, et a beaucoup progressé en suivant le programme de français ( grammaire, et conjugaison).

Je pense qu'il faut aussi laisser le temps à nos enfants, et que tu peux revoir le cas de tes enfants avec tous les intervenants qui les suivent.

Bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
matyssleandro21




Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : auxonne
Date d'inscription : 25/02/2014

l apres implantation soucis Empty
MessageSujet: Re: l apres implantation soucis   l apres implantation soucis EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:50

moi en 4 ans d implantation pas un mot et ne reagis toujour pas a son prenom ne sursaute pas a un claquement de porte en 4 ans il y aurait du avoir du progres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l apres implantation soucis Empty
MessageSujet: Re: l apres implantation soucis   l apres implantation soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l apres implantation soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TGV Apres Implantation
» discuter sur l aprés implantation
» discuter sur l aprés implantation
» discuter sur aprés implantation
» Des nouvelles d'Eugénie après bi-implantation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos du Forum :: Présentation-
Sauter vers: