Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2 enfant implanter depuis 5ans et 4 ans pas de reaction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matyssleandro21




Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : auxonne
Date d'inscription : 25/02/2014

2 enfant implanter depuis 5ans et 4 ans pas de reaction Empty
MessageSujet: 2 enfant implanter depuis 5ans et 4 ans pas de reaction   2 enfant implanter depuis 5ans et 4 ans pas de reaction EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:48

bonjour je suis maman de deux enfant sourd implanter leandro 7ans et demi implanter depuis 5ans entend mais aucune comprehension de l oral ni de language que dans la lsf et matyss implanter depuis 4ans il a 5ans et demi et ne reagi toujour pas a l appel ne parle pas et crie beaucoup je me questionne enormement et quand je pose les question au professionel il ne me trouve pas de reponse que dois je faire.
Revenir en haut Aller en bas
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

2 enfant implanter depuis 5ans et 4 ans pas de reaction Empty
MessageSujet: Re: 2 enfant implanter depuis 5ans et 4 ans pas de reaction   2 enfant implanter depuis 5ans et 4 ans pas de reaction EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:47

bonjour,

Je pense que tu dois faire faire des tests par le régleur. Ici à Bd les enfants ayant ce type de souci sont testés on relie les processeur à un ordi et on voit sur quelles lignes les électrodes sont défaillantes... Que te disent ils ? rien c'est scandaleux. Il n'y a pas d'autres pathologie que la surdité... N'hésite pas à aller dans un autre centre auditif s'il le faut et là je pense qu'ils bougeront leurs fesses. c'est pas normal on a assez de souci à gérer. Qu'ils fassent leur boulot !!! De quelle région es-tu ? As tu un centre prêt de chez toi qui opére ? Quelle marque de processeur ont tes enfants ?
A très vite,courage ne baisse pas les bras

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
 
2 enfant implanter depuis 5ans et 4 ans pas de reaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Discuter sur l'après implantation-
Sauter vers: