Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 maman de abdallah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanaa




Nombre de messages : 1
Localisation : 37000
Date d'inscription : 18/05/2016

maman de abdallah Empty
MessageSujet: maman de abdallah   maman de abdallah EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:39

bonjour a toutes et a tous,
voila je m'appelle sanaa et je suis la maman de abdallah un ptit bout de 10 mois,
nous avons appris sa surdité profonde le 1 er mars,
nous avons fais tous les test pour l'implant et nous rencontrons le professeur chargé de notre fils le 1er juin.
en attendant j'ai beaucoup de question, et je suis vraiment contente d’être tombée sur ce forum.
voila j’espère avoir des réponses, et des témoignages parce que je vous avoue que j'ai vraiment peur de l'avenir et de la suite.
merci bien
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
JJ




Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2007

maman de abdallah Empty
MessageSujet: Re: maman de abdallah   maman de abdallah EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:05

Bonjour

Sache d'abord que ce forum est plus qu'à moitié mort.
je passe parfois, j'ai un garcon implanté de 6 ans. Je puis essayer de répondre à tes questions.

JJ
Revenir en haut Aller en bas
 
maman de abdallah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos du Forum :: Présentation-
Sauter vers: