Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment mettre une photo dans la galerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Comment mettre une photo dans la galerie Empty
MessageSujet: Comment mettre une photo dans la galerie   Comment mettre une photo dans la galerie EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:25

Bon vous êtes nombreux à me contacter en me disant Axelle j'arrive pas lol

Donc chers membres de ce ptit Forum Wink

Mettre une photo dans la galerie

1/On clique sur galerie en haut du Forum

2/On clique dans la rubrique où on souhaite mettre une photo du genre "photos des enfants" "photos de nous parents" "photos des rencontres"

3/On clique sur envoyer une nouvelle photo en haut a gauche ..

4/On met un titre à la photo dans la première case et un commentaire si l'on souhaite dans la grande case en bas du titre

5/ On clique sur parcourir et là on va dans ses images (où ds le fichiers où vous mettez votre photos ...)

On clique deux fois sur la photo que l'on souhaite mettre ou alors une fois dessus pour la sélectionner et on clique ensuite sur "ouvrir"...

6/La photo est prête a être envoyé vous allez voir a côté de parcourir ds vos fichierst où se situe votre photo sur votre ordinateur

7/ ENREGISTRER et c'est fini

Vous pouvez éditer une photo si vous le souhaite une fois dans la galerie en cliquant sur photo normale et descendre avec la flèche là vous avez "rotation" , "effet noir et blanc" "sepia" ou autre encore ....

Pour info la taille des photos est limitée

600*400

Donc si votre photo est plus grosse il faut d'abord la réduire svp

Réduire une photo

J'utilise ce logiciel il faut l'installer Smile ceux qui ne savent pas vous faite télécharger et après "installer " "suivant" "suivant" jusque ça soit fini ...

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html

Vous allez ensuite ouvrir votre logiciel (si là vous savez pas faire je rage Wink )

Puis il suffit d'ouvrir et de prendre une photo ds son répertoire (mes images ou autres), une fois celle ci ds photofiltre vous cliquer avec le clic droit souris et "taille de l'image" et là vous pouvez changer comme vous le voulez et vous mettez la taille accepté dans la galerie Wink

J'espères avoir été suffisament claire pour tout celà c'est pas certain vu l'heure et ma journée ....

Pour tout pb merci de poster ds cette rubrique en mettant un titre explicite car les personnes qui savent faire pourront vite venir vous aidez ....et moi aussi :c oeil:

Je me relis si courage demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une photo dans la galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos du Forum :: Questions techniques /Remarques et suggestions-
Sauter vers: