Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contes sur tapis ....génial

Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Contes sur tapis ....génial Empty
MessageSujet: Contes sur tapis ....génial   Contes sur tapis ....génial EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:31

Voilà aller ds les bonnes choses a partager ....

ce matin quand je suis allée chercher Tom à la halte des tas de voitures et je me suis demandé ce que c'était une fois rentré les filles ont voulu me parler ..

Ells m'ont dit ce matin il y avait des gens qui sont venu conter sur des tapis ....c a d que il y a un grand tapis la scène une personne qui lit l'histoire et une autre personne qui la conte avec des marionettes etccc

Tout simplement géant celà pour les enfants .....elles ont mis Tom avec les grands au début il voulait toucher à tout puis s'est assi et a regardé et écouter l'histoire en fait trois histoires ...les trois petits cochons et deux autres ....

Elles étaient super contente que Tom soit resté attentif ce long moment et moi tout simplement ravie et de ça et voir voir combien leur investissement est bien réel avec Tom....

Par contre la Directrice est venue me voir pour m'expliquer que jeudi ils vont à une expo mais qu' elles ont réflechi et que même si elles veulent Tom il n'ira pas avec Wink elle a voulu me dire celà pour m'expliquer que c'est pas qu'elles veulent faire de différence mais ne savent pas comment gérer dehors au cas où car ne connaisse pas la salle si elle est sécurisée ou pas ..........je leur ai dit mais ne vous inquiétez pas il n'y a pas de pb ..on parle etcc au finale je vais y aller samedi avec David à cet expo .....

Elles avaient peur que je sois triste mais pas du tout je leur ai dit il est différent chaque chose en son temps ......en tout cas je suis trop conte de ces contes sur tapis :nooe:

Et je voulais vous le faire partager comme toujours ...........
Revenir en haut Aller en bas
 
Contes sur tapis ....génial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaure opération prévue pour le 7 novembre
» Implantation prévu à A. Trousseau
» Tom ce soir l'implant , avec la télé et le tél ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Autour de la Halte Garderie/Crèche/Nounou-
Sauter vers: