Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le résultat génétique de Mia...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anne

anne


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 19/10/2006

Le résultat  génétique de Mia... Empty
MessageSujet: Le résultat génétique de Mia...   Le résultat  génétique de Mia... EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:38

Aujourd' hui RDV pour les résultats génétique qui n'ont mis que 3 mois meme pas ...( 2 mois 1/2)...

Il n y a aucune connexine ni la 26 ni la 30...

donc pour elle c est 2 genes porteurs un du papa et un de moi qui se sont assemblés et qui ont donné la surdité profonde de Mia et pour Tom il a soit 2 gênes sains soit 1 gêne sain et un gêne porteur mais faible donc pas de probleme d'audition ...

En ce qui concerne les syndromes associés il faudrait que moi et le papa ns soyons porteurs de ce gêne et pour elle la surdite profonde de mia est isolée ...

Mia est encore trop petite pour qu' on évince le syndrome d'Usher ...
cela ne sert a rien de se créer d autres soucis alors que mia va bien !


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Le résultat  génétique de Mia... Empty
MessageSujet: Re: Le résultat génétique de Mia...   Le résultat  génétique de Mia... EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:56

Oui eh bien tu sais je sais plus mais pour mon Tom c pareil ni 26 ni 30 et a priori pas autres choses comme syndrôme associés même si encore petit aussi ...29 mois Wink

Voilà je suis d'accord tu sais moi j'espérais qu'on me dise oui ce sont les connexines ou autres ça m'aurait évité bien des tracas maintenant je n'y pense plus on a suffisament a penser !!!!!!!!!!!!!!!

Allez grosses bises a vous Wink

Ps:David a Caen en ce moment même Wink revient ce soir ...est parti ce mat a 4 h ...
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 19/10/2006

Le résultat  génétique de Mia... Empty
MessageSujet: Re: Le résultat génétique de Mia...   Le résultat  génétique de Mia... EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:43

Si tu me l'avais dit plus tôt il aurait pu faire une pause a la maison..alors
on fera tous connaissance le WE en mai

Biz
Revenir en haut Aller en bas
cam79

cam79


Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : bressuire 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Le résultat  génétique de Mia... Empty
MessageSujet: Re: Le résultat génétique de Mia...   Le résultat  génétique de Mia... EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:17

Coucou anne,

Eh bien les choses avancent pour vous aussi assez vite et c'est tant mieux, bien que je comprenne que vous auriez aimer entendre autre chose à la place... bref que du soucis et comme le dit daxtom, ça ne sert à rien de se faire du soucis mais parfois c'est plus fort que nous...

Mais je commence un peu à te connaitre et je sais que ton caractère et ta force de vivre l'emporteront!!!!

Gros bisous:ourson bise:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le résultat  génétique de Mia... Empty
MessageSujet: Re: Le résultat génétique de Mia...   Le résultat  génétique de Mia... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le résultat génétique de Mia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Génétique ou cause de la surdité...-
Sauter vers: