Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'enfant implanté et le sommeil!

Aller en bas 
+4
Axelle
karine
sandycoy
franmafran
8 participants
AuteurMessage
franmafran

franmafran


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2007

l'enfant implanté et le sommeil! Empty
MessageSujet: l'enfant implanté et le sommeil!   l'enfant implanté et le sommeil! EmptySam 21 Juil 2007 - 11:06

Bonjour à toutes et tous.
Je poste ce sujet pour savoir combien de temps dorment vos petits implantés :quest:
En effet François dort beaucoup, Mia aussi Sleep ...
Merci de nous dire combien de temps vos enfants passent à dormir.
François se reveille vers 9h, puis vers 10h30 il redort environ 1h, l'aprés-midi sieste d'environ 15h à 17h et pour la nuit il se couche au plus tard à 21h.
Merci d'avance pour vos réponses qui je pense seront utiles à nous toutes et tous.
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
sandycoy

sandycoy


Nombre de messages : 676
Age : 51
Localisation : Dax
Date d'inscription : 23/09/2006

l'enfant implanté et le sommeil! Empty
MessageSujet: Re: l'enfant implanté et le sommeil!   l'enfant implanté et le sommeil! EmptySam 21 Juil 2007 - 11:18

En ce qui ns concerne, marina a été implanté à 2 ans et son rythme n'a lullement changé, elle n'a ni plus ni moins dormi...

Mais elle était plus grande que ton petit

Bises et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
karine




Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Volmerange les Mines (Moselle)
Date d'inscription : 27/10/2006

l'enfant implanté et le sommeil! Empty
MessageSujet: Re: l'enfant implanté et le sommeil!   l'enfant implanté et le sommeil! EmptySam 21 Juil 2007 - 18:18

bonjour , Lucas (5 ans en novembre ) est aussi devenu sourd à la suite d'une méningite à pneumocoque en juin 2004.il a été implanté en septembre 2004 et son rythme de sommeil est toujours le même .Je dirais juste qu'il dort mieux mais il ne dort ni plus , ni moins qu'avant .
Karine


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

l'enfant implanté et le sommeil! Empty
MessageSujet: Re: l'enfant implanté et le sommeil!   l'enfant implanté et le sommeil! EmptySam 21 Juil 2007 - 20:18

Eh bien je viens de te répondre ds autre post mais aucun changement ne dort pas la journée comme avant l'implant depuis sa naissance ne fait pas de siestes !!!!!!!!

Debout 6h par là et dodo endormir vers 19h45 20h..............sans besoin de préciser qu'il à la patate !!!!!!!!!!!!!!!

Et qu'on reste pas à rien faire que même après piscine et autre il ne s'endort pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Audio 22

Audio 22


Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : Lamballe ( Cotes d'Armor)
Date d'inscription : 07/12/2006

l'enfant implanté et le sommeil! Empty
MessageSujet: Re: l'enfant implanté et le sommeil!   l'enfant implanté et le sommeil! EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:37

Ah le sacré TOM 🇲🇷
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.micka.over-blog.com
caly57

caly57


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Courcelles-Chaussy Moselle
Date d'inscription : 21/09/2006

l'enfant implanté et le sommeil! Empty
MessageSujet: Re: l'enfant implanté et le sommeil!   l'enfant implanté et le sommeil! EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:02

ba nous manon dort plus lever 10h30 -11h30 (c'est les vacances !) si c'est 10h30 elle refait la sieste l'apres midi 2h ou 3h et le soir au lit 21h30 maxi.

C'est depuis qu'ils ont modifié c'est réglages qu'elle dort plus.

à bienôt
Revenir en haut Aller en bas
tsivia

tsivia


Nombre de messages : 588
Age : 46
Localisation : Israel
Date d'inscription : 17/10/2006

l'enfant implanté et le sommeil! Empty
MessageSujet: Re: l'enfant implanté et le sommeil!   l'enfant implanté et le sommeil! EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:47

Dadouch a été implanté à 2ans et 3 mois de son premier, et bien l'implant l'épuisait!!

Il était obligé de faire une sieste l'apres-midi et il fallait que je le reveille car il pouvait dormir 3 heures d'affiler.
Le matin il se reveille avec les rayons de solleil mais en général aux tours de 6h puis , sa sieste vers 14h et je le reveillais à 16h et le soir à 19h au lit et il s'endormait épuiser!!

On m'a dit que c'était du à l'implant qu'il était énormément stimulé le matin.
Et ça a duré jusqu'à ses 6ans!!!!

Apres le 2 ieme implant il a eu sa phase de fatrigue intense pendant un mois et depuis c'est passé.Finies les siestes!!
Le soir il est épuisé et va se coucher à 19h30 jusqu'à 6h, et une fois par semaine je le couche pour une petite sieste (je dois encore le reveiller) pendant le week-end , pour qu'il reprenne ses forces avant le début de la semaine.

Bon il a grandi, dans moins de 4 mois il fait 7 ans (deja!!) , mais je pense que sa rentrée au CP va l'épuiser à nouveau!!

Je pense que l'intensité du réglage joue bcp je sais que chez nous ils reglent differement et il s'avère plus fort.
Ca doit changer d'apres la marque de l'implant (Tom et Marina ont le meme!!) et de la manière de regler de chaque centre.
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 19/09/2006

l'enfant implanté et le sommeil! Empty
MessageSujet: Re: l'enfant implanté et le sommeil!   l'enfant implanté et le sommeil! EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:56

Gabriel avait le meêm rythme que François jusquà ses 16 mois
APrès il a arrêté de dormir le matin
AUjourd'hui il a 2,5 ans et il dort toujours 2 à 3h l'après-midi.
Le soir il est couché vers 21h et se réveille spontanément entre 7h30 et 8h du mat
Revenir en haut Aller en bas
franmafran

franmafran


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2007

l'enfant implanté et le sommeil! Empty
MessageSujet: Merci   l'enfant implanté et le sommeil! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:05

Merci à toutes et à tous de vos réponses, je pense que nos enfants sont tous différents et donc ne réagissent pas de la même façon. Tout comme nous adultes!!!
Mais il est quand même presque sur que les réglages fatiguent nos petits!!! Mais c'est pour leur bien donc on ne va pas s'en plaindre!!!
Encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enfant implanté et le sommeil! Empty
MessageSujet: Re: l'enfant implanté et le sommeil!   l'enfant implanté et le sommeil! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfant implanté et le sommeil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlène, sourde profonde
» HAYTAM IMPLANTE
» Nathael est implanté
» bientôt implanté...
» Gautier implanté !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Questions diverses sur l'implant cochléaire-
Sauter vers: