Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aurore, étudiante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AuroreT




Nombre de messages : 6
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/12/2012

Aurore, étudiante Empty
MessageSujet: Aurore, étudiante   Aurore, étudiante EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:43

Bonjour,

Je m'appelle Aurore, je suis étudiante en Psychologie (actuellement en 3ème année), et depuis que j'apprend la LSF (depuis 1 an et demi), je m'intéresse beaucoup aux personnes sourdes, malentendantes mais aussi aux parents ayant un enfant sourd ou malentendant.
Je sais que je ne suis pas forcément attendu ici, du fait que je ne sois pas parent, mais je réalise actuellement un travail de recherche et je pense que vous beaucoup d'entre vous peuvent m'aider!
Plus largement, j'aimerais, quand je serais diplômé, travailler avec des personnes sourdes ou malentendantes (adultes ou enfants) et je pense que ce forum m'apprendra beaucoup de choses!
Merci par avance pour votre accueil,

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-du-vent827




Nombre de messages : 2
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 23/04/2015

Aurore, étudiante Empty
MessageSujet: Re: Aurore, étudiante   Aurore, étudiante EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:31

Bonjour Aurore!


Ton projet est magnifique, de travailler et de soutenir des personnes sourdes et malentendantes.

En quoi peut-on t'aider pour ton travail de recherche?

A bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore, étudiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiante orthophonie
» Florie, Etudiante en logopédie !
» Emeline, étudiante en orthophonie
» Etudiante en master 1 science du langage
» étudiante en orthophonie pour la réalisation d'un mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos du Forum :: Présentation-
Sauter vers: