Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 problème implant ?

Aller en bas 
+2
cycy
sarah
6 participants
AuteurMessage
sarah




Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 29/01/2008

problème implant ? Empty
MessageSujet: problème implant ?   problème implant ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:00

Bonjour,
je m'appelle Sarah et j'ai 26 ans. Je suis implantée depuis dix ans, une première fois en 2002 puis une seconde fois en 2008. J'ai subi une ponction lombaire au mois de février et depuis, je ressens des vibrations dans tout le corps. Aucun médecin ne sait me dire pourquoi. Est ce possible qu'il y ait eu un dysfonctionnement de l'implant sachant que l'on a découvert au mois de septembre que deux electrodes ne fonctionnaient plus ( la 19ème et la 20ème)? Une électrode qui frole un nerf ? Merci pour vos réponses , c'est urgent !
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : talence
Date d'inscription : 19/04/2010

problème implant ? Empty
MessageSujet: Re: problème implant ?   problème implant ? EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:22

Bonjour courage car mon fils a 4 ans et il doit être opéré pour lui changer son implant neurelec interne problème d’électrodes sur les graves qui ne marchent plus. On va d'abord lui faire une radio et ensuite on va voir le professeur qui la opéré la 1ere fois pour reprogrammer.
on courage
Revenir en haut Aller en bas
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

problème implant ? Empty
MessageSujet: Re: problème implant ?   problème implant ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:19

bonjour,

Pas grand chose à ajouter si ce n'est bon courage et continue de poser des questions à tout le monde. je sais qu'une connaissance a eu des soucis également lors de la péridurale et depuis elle ressent des choses bizarre que personne ne peut lui expliquer... Courage
Revenir en haut Aller en bas
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

problème implant ? Empty
MessageSujet: Re: problème implant ?   problème implant ? EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:54

bonjour,

ma fille me dit que son processeur ne marche pas. Il a bipé puis plus rien... J'ai donc pris la décision d'en demander un nouveau que j'ai reçu et pareil. Pour ceux qui sont tombés en panne, comment l'avez vous su, ou comment l'enfant vous l'a exprimé ? Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lexpansive




Nombre de messages : 337
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2009

problème implant ? Empty
MessageSujet: Re: problème implant ?   problème implant ? EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:06

Quand l'implant de mon fils est tombé en panne, on avait une erreur comme si l'antenne n'etait pas branché sur la tete, pas de connection entre le processeur et la partie interne. Sur le freedom de mon loulou c'est l'erreur H3 ou H6.
Revenir en haut Aller en bas
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

problème implant ? Empty
MessageSujet: Re: problème implant ?   problème implant ? EmptySam 6 Avr 2013 - 19:01

je n'ai pas de code pour savoir si cela vient du processeur BIONICS. Quels sont les tests et examens pratiqués dans ce cas ? L'antenne, le processeur et la batterie ont été changés et rien ne se passe !!! je prends rdv dès lundi au camps de bordeaux pour voir ce que l'on doit faire ?
Revenir en haut Aller en bas
chatterbox




Nombre de messages : 22
Localisation : france
Date d'inscription : 12/03/2013

problème implant ? Empty
MessageSujet: Re: problème implant ?   problème implant ? EmptySam 6 Avr 2013 - 21:39

Il faut appeler dès Lundi le CHU où votre fille a été opérée, ainsi que le service client de chez AB.
questionutilisateur@advancedbionics.com
S'il s'agit d'une panne interne, c'est une urgence de la diagnostiquer. Si AB vous a déjà changé le processeur, que tous les accessoires ne sont pas en cause, alors il faut voir du côté de la partie interne.
AB n'a en général pas de souci pour assurer le SAV, et assumer les pannes internes.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
matyssleandro21




Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : auxonne
Date d'inscription : 25/02/2014

problème implant ? Empty
MessageSujet: Re: problème implant ?   problème implant ? EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:00

Bonjour mon fils de 7 ans et demi implanter depuis 5 ans cela fait déjà le 3 eme appareil qui marche et au bout de quelque jour commence à clignoter rouge et s éteint pouvez vous me dire si ça peut être la partie interne et autre question est ce que avec 1 électrode déjà qui ke marche pas peut poser problème à la partie interne car j ai mon deuxième fils âge de 5 ans et demi implanter depuis 4 ans et ne réagi pas et ne parle pas est ce que ça peut venir de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème implant ? Empty
MessageSujet: Re: problème implant ?   problème implant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème implant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Questions diverses sur l'implant cochléaire-
Sauter vers: