Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Appel à témoin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
allison05




Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/04/2014

Appel à témoin Empty
MessageSujet: Appel à témoin   Appel à témoin EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:15

Bonjour à tous,
Je m'appelle Allison, je suis actuellement étudiante en psychologie et je réalise dans le cadre des mes études un mémoire sur la surdité et plus précisément sur la qualité de vie des parents d’enfants atteints de surdité.
Je vous propose de répondre à un questionnaire (certes un peu long, environ 25 minutes) mais qui me sera d’une grande aide pour avancer dans mes recherches.
Vous pouvez me contacter à tout moment par mail : allison.besnard@laposte.net (je vous enverrai d’ailleurs par la suite les résultats de l’étude si cela vous intéresse).
IMPORTANT : ces questionnaires sont anonymes, confidentiels et ils seront utilisés dans le seul but de ce mémoire.
Je vous remercie d’avance de m’accorder un peu de votre temps si précieux ainsi que votre confiance.

https://docs.google.com/forms/d/1dw5_WF137adQJO_5TCBhRD6uGWJViSlvRxUQSqwmGL0/viewform
Revenir en haut Aller en bas
JJ




Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2007

Appel à témoin Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin   Appel à témoin EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:05

Désolé, j'ai abandonné page2

JJ
Revenir en haut Aller en bas
duds66




Nombre de messages : 2
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/07/2014

Appel à témoin Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin   Appel à témoin EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:14

J'ai abandonné aussi, le questionnaire ne parait pas toujours adapté, et beaucoup trop long. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à témoin Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin   Appel à témoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Témoignages-
Sauter vers: