Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3eme réglage et grosse déprime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johannette




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : bastia
Date d'inscription : 23/07/2013

3eme réglage et grosse déprime Empty
MessageSujet: 3eme réglage et grosse déprime   3eme réglage et grosse déprime EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:52

Bonjour à tous
Ça fait un moment que je n ai plus posté de message mais lalie a été implantée, ça s est bien passé.
Or la je suis en pleine déprime. ..on a commencé les réglages le 28 avril. ..elle en a fait trois depuis. ..et moi je ne vois Aucune différence. .ni quand je crie, tape des mains..bruits forts....rien.
Je suis dépitée...on rentre en corse dimanche prochain. ..le réglage suivant vest le 19 mai....j ai l'impression de revivre la phase où je disais à tout le monde lalie n entend pas et que l on me repondait que j hallucinais...la c est pareil.
Est ce que d autres sont passés par là?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
natcharly




Nombre de messages : 36
Localisation : Wittelsheim (68)
Date d'inscription : 11/11/2012

3eme réglage et grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: 3eme réglage et grosse déprime   3eme réglage et grosse déprime EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:56

Bonjour,
je suis contente de savoir que l'implantation de Lalie s'est bien passée. Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Au début, les réglages se font vraiment petit à petit. Je n'ai pas souvenir que Charly ait eu des réactions flagrantes dès les premiers réglages. Il avait juste pleuré à l'activation mais ensuite ça s'est fait assez progressivement.
Courage!
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
EB




Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2011

3eme réglage et grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: 3eme réglage et grosse déprime   3eme réglage et grosse déprime EmptyMer 7 Mai 2014 - 23:45

Je confirme : il faut patienter un peu (typiquement quelques mois) et ca finit par venir.
Les premiers réglages sont toujours très faibles sur les petits car le plus important c est que l enfant ne soit pas surpris et ne rejette pas l'implant.
Bon courage!
EB
Revenir en haut Aller en bas
johannette




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : bastia
Date d'inscription : 23/07/2013

3eme réglage et grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: 3eme réglage et grosse déprime   3eme réglage et grosse déprime EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:52

Merci pour vos réponses..ce qui m'inquiète c 'est qu'elle ne réagit à rien..ni aux instruments forts de musique..ni à quelque chose qui fait beaucoup de bruits qui tombe..bref elle n 'a pas l 'air d'entendre le bruit le plus minime qu'il soit...4ème réglage le 19 mai, donc bientôt...je pense quand même dire à la régleuge d 'augmenter ...
Revenir en haut Aller en bas
titif




Nombre de messages : 2
Localisation : hautegaronne
Date d'inscription : 29/05/2014

3eme réglage et grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: 3eme réglage et grosse déprime   3eme réglage et grosse déprime EmptyJeu 29 Mai 2014 - 0:19

Bonjour,

mon fils a été implanté il y a 1 an et les réglages ont débuté le 23 juin 2013. Passer les premiers réglages il ne réagissait pas non plus. C'est normal, un bébé qui entend pour la première fois ne cherche pas d'où vient le bruit. le plus important est qu'elle accepte et ne le rejette pas au moindre bruit, j'ai croisé une maman dont l'enfant rejetait l'implant pour tous sons aigus. Moi aussi, j'étais impatiente, comme toi mais j'ai attendu et espérer . Après l'implantation, je lui montrais mon oreille dès que j'entendais un bruit et lui expliquais ce que c'était même si lui ne semblait pas comprendre. Et puis un jour environ deux mois après le premier réglage, il a commencé à réagir et a montré son oreille! Comme quoi fais lui entendre des bruits différents sans le "saouler de bruits", et tu verras force de patience et persévérance elle te montrera qu'elle entend!
Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme réglage et grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: 3eme réglage et grosse déprime   3eme réglage et grosse déprime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme réglage et grosse déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Discuter sur l'après implantation-
Sauter vers: