Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 il ne veut plus porter son implant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natcharly




Nombre de messages : 36
Localisation : Wittelsheim (68)
Date d'inscription : 11/11/2012

il ne veut plus porter son implant Empty
MessageSujet: il ne veut plus porter son implant   il ne veut plus porter son implant EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:42

Bonjour,
mon fils Charly est implanté depuis un an. Il progresse très bien, il entend des sons même très faibles et commence à parler et à répéter beaucoup de mots. Il réclamait souvent son appareil (au lever, après la sieste...) mais depuis quelques jours, il le refuse. Il avait eu de la température lundi dernier et ça a commencé le mardi. On a fait vérifier son oreille, il n'y a pas d'infection visible. Il n'y a pas eu d'autres changements non plus, ni de bruit qui lui a fait peur. Le peu de temps où il accepte de le porter, il a l'air d'entendre sans problème. Je suis donc plus inquiète concernant la partie interne, je me demande s'il peut y avoir un souci au niveau des électrodes qui le gênerait.
Avez-vous connu ce genre de problème?
On a bien sûr pensé à de l'opposition (surtout qu'il a un caractère bien trempé!) mais on ne l'a jamais forcé à le porter donc ce changement brutal est vraiment incompréhensible.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
EB




Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2011

il ne veut plus porter son implant Empty
MessageSujet: Re: il ne veut plus porter son implant   il ne veut plus porter son implant EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:16

Nous chaque fois qu il ne voulait pas le porter c est qu il avait une otite et le systeme de fixation lui faisait mal. Si il a eu de la fievre, il y a peut etre une petite infection tout de même ou simplement de la fatigue?
Revenir en haut Aller en bas
 
il ne veut plus porter son implant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne veut pas l'implant ...
» NE VEUT PLUS DE SON IMPLANT
» Bilal ne veut plus entendre
» mon fils ne veut plus de ses contours d'oreilles
» mon marine veut pas d'autre enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Discuter sur l'après implantation-
Sauter vers: