Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Conseil assurance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie-781




Nombre de messages : 1
Localisation : 78100
Date d'inscription : 03/06/2016

Conseil assurance  Empty
MessageSujet: Conseil assurance    Conseil assurance  EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:00

Bonjour, Je suis la maman d'un petit Thomas se faisant implanter prochainement.
Je suis un peu inquiète pour l'assurance de cette implant mon fils étant petit 2 ans uniquement j'ai peur qu'il ne supporte pas cette implantation ou qu'il casse tout simplement le processeur.

Quelle assurance me conseillez vous?

Je vous remercie pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
JJ




Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2007

Conseil assurance  Empty
MessageSujet: Re: Conseil assurance    Conseil assurance  EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:00

Bonjour

Tout d'abord, il n'y a pas de raisons que ton petit garcon casse l'implant. D'autres ont été implantés tout petit et tout c'est bien passé.

Pour l'assurance c'est essentiel, considérant le coût d'un implant. certains centre l'exige. A ma connaissance, le seul assureur est Allianz à Pau. Il fait un tarif si tu appartiens à une association.

Si quelqu'un en connait un autre ....

JJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil sur medecin
» BESOIN CONSEIL SANTE
» Besoin d'un petit conseil !
» Premier message pour un conseil.
» conseil valise hopital pour opération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos du Forum :: Présentation-
Sauter vers: