Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 les progres de loredana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lamam

lamam


Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 20/09/2006

les progres de loredana Empty
MessageSujet: les progres de loredana   les progres de loredana EmptySam 30 Déc 2006 - 11:06

bonjour a tous

loredana fait de plus en plus de progrés elle entend tres le téléphone qui sonne ou bien quelqu'un qui sonne a la porte.

pour noel nous avions un père noel qui chante des que nous l'allumons elle cherche ou il est.

nous cachons un jouer qui fait du bruit dans notre dos sans qu'elle le voit elle réagit et cherche ou il est.

elle dit tres bien maman quand il le faut elle dit "papin" pour sapin et "va a" pour aurevoir

c'est un vrai bonheur de voir tous ses progrés et ce n'est pas fini......

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

les progres de loredana Empty
MessageSujet: Re: les progres de loredana   les progres de loredana EmptySam 30 Déc 2006 - 12:15

C'est chouette toutes ces nouvelles dis donc, je ne sais plus est ce que elle babille comme elle devait babiller avant ??

Nous maintenant c fou il comprend ce qu'on dit pas tout mais bcp bcp de ce qu'on lui dit dans le quotidien ....reste qu'il parle toute la journée son langage tjs plus ou moins les mêmes sonorités etcccc

Je supposes qu'elle doit comprendre des petits mots ou pas encore ça fait 6 mois maintenant d'implant ...

En tout cas c'est franchement beau de lire que les enfants avancent avec leur implant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 29/09/2006

les progres de loredana Empty
MessageSujet: Re: les progres de loredana   les progres de loredana EmptySam 30 Déc 2006 - 18:21

Coucou lamam je suis super contente pour vous et aussi de lire combien nos enfants progressent avec leur implant, nous faisions le même exercice avec Emilie pour tous les jeux sonores de la maison et quel joie de voir que les réactions étaient instantanés. surpris
Aujourd'hui Emilie qui à son implant depuis 2 ans et 5 mois les progrès sont impressionnant tant par la compréhension que par l'oralisation, elle chante presque qu'a merveille, avec la mélodie et tout et tout chose hyper difficile pour les sourds.
Elle ne perd rien et du haut de ses 3 ans et 5 mois elle nous surprend vraiment par ses acquis.
Tu verras ta petite loredana va progresser encore et encore et pour nous parents, c'est le bonheur total même si quelques fois il y a des baisses de moral. Voilà bye et grosse bises à vous :ourson bise:
Revenir en haut Aller en bas
lamam

lamam


Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 20/09/2006

les progres de loredana Empty
MessageSujet: Re: les progres de loredana   les progres de loredana EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:58

bonjour virginie

ça fait plaisir de lire ton message et de voir combien nos enfants arrivent a faire des tas et des tas de progrès tous les jours.

pour la comprehension il n'y a pas de problème elle pige tout du 1er coup elle nous surprend meme.

des fois je me dit "est elle vraiment sourde" tellement elle est extraordinaire.

qui des choses positives avec l'implant je trouve ça génial

bonne journée et bon reveillon

marie
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

les progres de loredana Empty
MessageSujet: Re: les progres de loredana   les progres de loredana EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:50

elle comprend déjà tout ce que tu lui dis???

c'est super bien je trouve car elle a son appareil depuis juillet, le fait d'entendre doit changer aussi bcp moi il comprend pas il comprend pas tout encore et ça fait 8 mois qu'il porte son implant Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamam

lamam


Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 20/09/2006

les progres de loredana Empty
MessageSujet: Re: les progres de loredana   les progres de loredana EmptyMar 2 Jan 2007 - 10:40

bonjour axelle

oui elle comprend tout meme l'orthophoniste n'enrevient pas mais tu sais loredana elle entendait avant sa surdité est arrivée suite a sa méningite c'est peut etre pour ça que sa va plus vite pour elle enfin je ne sais pas si c'est ça.

mais en tout les cas elle "pige" plein de truc
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

les progres de loredana Empty
MessageSujet: Re: les progres de loredana   les progres de loredana EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:45

Merci de nous faire partager les progrès de Loredana ca m'aide à savoir ou je vais avec ma fille Wink
Bonne continuation à la puce et vivement les prochaines nouvelles :flower:
Virginie, après une candidate sourde à Miss France, A quand Emilie à la Star Académie :quest:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les progres de loredana Empty
MessageSujet: Re: les progres de loredana   les progres de loredana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les progres de loredana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Discuter sur l'après implantation-
Sauter vers: