Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 4ème réglage pour françois!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franmafran

franmafran


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2007

4ème réglage pour françois! Empty
MessageSujet: 4ème réglage pour françois!   4ème réglage pour françois! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:51

Bonjour à toutes et à tous, 3 mois que françois est appareillé et déjà au 4ème réglage.
L'orthophoniste s'est aperçu que françois était habitué aux bruits donc en accord avec le régleur nous avons eu un 3ème réglage ce 5 juillet.
Puis hier en allant à la séance d'orthophonie, nous avons eu l'agréable surprise de nous voir proposer un nouveau réglage.
Cette fois 4 programmes sur le processeur à régler en fonction de la demande de françois.
On est reparti de l'hôpital avec le 2ème programme et depuis il y est resté!!!
Quel changement!!! c'est super!!! le voir réagir toujours plus!!!
Quand on l'appelle il se retourne presque instantanément, il danse à la musique, imite ses animaux, me réclame ses appareils (en se touchant l'endroit des implants interne), s'il en perd un il "crie" aprés moi en me montrant l'antenne tombée.
Bref c'est super!!!
Mais ca le fatigue beaucoup!!! il dort plus qu'avant, l'ortho a dit que c'est normal. En plus il se donne à fond quand il est reveillé, donc se fatigue plus vite...
Voilà les nouvelles encourageantes de françois toujours aussi volontaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Nombre de messages : 287
Age : 48
Localisation : charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 25/01/2007

4ème réglage pour françois! Empty
MessageSujet: Re: 4ème réglage pour françois!   4ème réglage pour françois! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:18

coucou,

C'est de très bonne nouvelles que tu nous dit là. cheers

S'il accepte ce programme , ca veut dire que tu pourra bientôt passer au programme suivant.

Alexandre c'était pareil quand on quittait le centre d'audiophonologie ,il avait un nouveau programme et l'acceptait de suite.
Je n'ai jamais du redescendre de programme mais par contre passait vite au suivant.

Maintenant pour lui plus de nouveaux programme car il est a 25 décibels sur toutes les fréquences.

Sais-tu as combien est ton petit François ?

Alexandre est bientôt a 6 mois d'implant.

Bonne continuation au petit François.

:ourson bise:
Revenir en haut Aller en bas
http://valexandre.skyblog.com
sadea

sadea


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/05/2007

4ème réglage pour françois! Empty
MessageSujet: Re: 4ème réglage pour françois!   4ème réglage pour françois! EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:14

super:cheers: cheers cheers que de bonnes nouvelles pour ton p'tit loup!je suis super contente pour vous!encore un peu de patience et les premiers mots vont arriver, c'est génial, continues comme ça françois!!
:zitzit: :zitzit: :zitzit:
Revenir en haut Aller en bas
franmafran

franmafran


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2007

4ème réglage pour françois! Empty
MessageSujet: re   4ème réglage pour françois! EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:43

Bonjour et merci de vous réponses.
Xavier je ne sais pas a combien de décibels est françois. Je l'ai demandé au régleur qui m'a dit qu'il y a tant de fréquences que pour le moment c'est pas facile d'y répondre et que l'important est qu'il ne dépasser pas le seuil de tolérance pour l'enfant.
Ce matin j'ai vu le docteur du C.A.M.P.S. qui suit françois (et il est aussi son pédiatre de ville) qui est enchanté de l'évolution de françois malgré la grave maladie qu'il a subit!!! Donc pour nous c'est le principal!!! mais promit dés ue je le sais je viens vous le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 19/10/2006

4ème réglage pour françois! Empty
MessageSujet: Re: 4ème réglage pour françois!   4ème réglage pour françois! EmptySam 21 Juil 2007 - 1:01

coucou

ravie que les reactions pour francois soient aussi bonnes !!!
c est spectaculaire !
qd tu parles de fatigue pour ton petit garcon pour mia c est pareil !
elle dort +++
elle n arrete pas de dormir mais elle se depense bcq et elle est tjs en alerte au niveau sonore ca doit les user
elle se reveille a 10 h 30 le matin petite sieste a 12 h et a 17 h et le soir 20 h30 elle est recouchee !
pour ton fils c est aussi svt ?

bonne continuation a ta petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
franmafran

franmafran


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2007

4ème réglage pour françois! Empty
MessageSujet: re   4ème réglage pour françois! EmptySam 21 Juil 2007 - 10:55

Bonjour anne merci pour ta réponse.
En effet françois à presque les mêmes horaires que Mia.
LE matin il se lève vers 9h, vers 10h30 11h il redort environ 1h, puis aprés-midi dodo vers 15h jusque 17h environ, et le soir 21h vraiment au plus tard.
Mais c'est pareil pour lui il se donne à fond quand il est reveillé, faut dire aussi que je le stimule presque tout le temps.
De toute façon quand il en a marre il s'est bien me le faire comprendre.

Le sommeil est trés important pour tous les enfants (même pour nous adultes), pour les notres c'est plus qu'essentiel!!! c'est ainsi qu'ils retiennent ce qu'ils apprennent au long de la journée.
Une fois un docteur m'a dit que toutes les informations prises dans la journée font comme un tas puis quand on dort le cerveau classe ces informations dans les casiers correspondant pour que nous puissions les retrouver facilement. Si nous manquons de sommeil, et bien ca s'accumule, on ne retrouve plus rien et on perd la mémoire!!!
Voilà j'espère t'avoir rassurée aussi car lire que françois n'est pas seul dans ce cas c'est réconfortant!!! je vais poster un sujet pour voir si d'autres enfants sont dans ce même cas!
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

4ème réglage pour françois! Empty
MessageSujet: Re: 4ème réglage pour françois!   4ème réglage pour françois! EmptySam 21 Juil 2007 - 20:16

Je crois que çe doit dépendre des enfants moi Tom ça ne l'a jamais fatigué rien du tout ...il n'a jamais fait de siestes se lève à 6h par là et se couche à 19h45 ..........et la journée non stop se pose simplement après le repas un petit peu avec son doudou et sa tétine et après sa repart !!!!!!!!!!!

Alors je crois que celà doit dépendre des enfants en tout cas moi on m'avait dit en effet que celà devait les crever un peu j'attendais ça avec impatience ...et rien Smile🇲🇷
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème réglage pour françois! Empty
MessageSujet: Re: 4ème réglage pour françois!   4ème réglage pour françois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème réglage pour françois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Discuter sur l'après implantation-
Sauter vers: