Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Renouvellements... et ses aléas...

Aller en bas 
+3
Séverine
julysde
franmafran
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Renouvellements... et ses aléas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellements... et ses aléas...   Renouvellements... et ses aléas... - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:48

Moi aussi, elle passe mon dossier la semaine prochaine, enfin... cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 19/10/2006

Renouvellements... et ses aléas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellements... et ses aléas...   Renouvellements... et ses aléas... - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:10

dire qu on perd de l energie ds ce genre de demarche ! comme si notre planning avait besoin dde ça !!! oui c est tout simplement honteux :!!!!: :!!!!: :!!!!:
Revenir en haut Aller en bas
franmafran

franmafran


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2007

Renouvellements... et ses aléas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellements... et ses aléas...   Renouvellements... et ses aléas... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:54

MIRACLE!!!
Ca y est nous avons eu la notification de déscision pour la demande de renouvellement aeeh et complément pour françois,
Alors attribution AEEH + COMPLEMENT 3 pour moi!!!! INESPERE!!!!
Biensur la date d'échéance retenue est celle de juin 2009 donc vite vite faut refaire une demande de renouvellement pour 2009!!!
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre le versement rétroactif des allocations et espérer que 6 mois suffiront à la nouvelle demande!!!
Bon courage à toutes et tous pour vos démarches...
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 19/10/2006

Renouvellements... et ses aléas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellements... et ses aléas...   Renouvellements... et ses aléas... - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:03

bon une bonne nouvelle
bon courage pour la suite des demarches
:panda:
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Renouvellements... et ses aléas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellements... et ses aléas...   Renouvellements... et ses aléas... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:08

Nous aussi réponse de la MDPH, AEEH sans complément mais je ne suis pas surprise, par contre je suis en AJPP donc j'avais demandé qu'on me rembourse les frais de piles en aout 2009 quand j'aurais repris le travail. Eh bien, non, remboursement en décembre 2008, et comme le complément n'est pas cumulable avec l'AJPP, remboursement "0 €", merci la MDPH. Allez, pour changer, encore un recours...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Renouvellements... et ses aléas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellements... et ses aléas...   Renouvellements... et ses aléas... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:16

Quelle usure franchement ...pensées!
Revenir en haut Aller en bas
franmafran

franmafran


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2007

Renouvellements... et ses aléas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellements... et ses aléas...   Renouvellements... et ses aléas... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:07

Halala toujours se battre!!!
Pour ajpp et le complément c'est normal mais je te rasuure nous aussi aucun frais remboursé!!!
et pas de carte de stationnement!!! mais l'assistante sociale va chercher car elle a déjà vu qu'en principe carte d'invalidité et de stationnement délivrée ensemble !! je manquerais pas de vous dire quoi!!!
Allez courage à nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Renouvellements... et ses aléas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellements... et ses aléas...   Renouvellements... et ses aléas... - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:27

Juste pour la surdité, il n'y a pas de carte de stationnement dans le nord.
Non, c'est pas normal pour les frais. Je leur ai écris en avril pour trouver une solution on ne m'a pas répondu, quand j'ai fait mon renouvellement en juin j'ai demandé de me mettre le complément plus tard, j'ai appelé 1 semaine avant la commission, on me dit d'accord pas de problème.
Alors quand je reçois leur courrier type, ça m'ennerve, faut pas changer les habitudes... et surtout il ne faut pas expliquer pourquoi on ne veux pas changer. Alors bien sur j'ai fait un courrier car j'estime avoir le droit à une explication.
450 € de frais de piles et cordons à la MDPH, 500 € de frais de transport à la SECU , au bout du compte ça fait une belle somme sous mon nez 🇬🇷
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellements... et ses aléas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellements... et ses aléas...   Renouvellements... et ses aléas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellements... et ses aléas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Administration et démarches-
Sauter vers: