Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stage Alpc été 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaby

gaby


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 19/09/2006

Stage Alpc été 2008 Empty
MessageSujet: Stage Alpc été 2008   Stage Alpc été 2008 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:51

Juste un petit mot pour dire que c'était vraiment extra. La station est super pour les enfants, l'organisation était vraiment top et pour ma part çà m'a bien reboosté pour coder avec les enfants.

Le rythme est certes épuisant, surtout avec des enfants en bas âge, néanmoins c'est fait de manière à ce qu'on soit déchargé des contraintes familiales le plus possible. Pour ma part mes 2 enfants étaient assez récalcitrants à la halte garderie néanmoins ça s'est très bien passé.

Pour faire court en plus des cours de code organisés 2 fois par jour, il y a des conférences et des groupes de parole qui font que pour les plus motivés l'emploi du temps est planifié de 9h à 23h!

En début de stage je rencontrais des gens qui y allaient depuis 3, 4 fois...voire 10 ans pour les plus motivés (mais généralement ils sont devenus formateurs!) je ne comprenais pas trop l'interet d'y retourner...
à la fin de la semaine mon opinion était faite, très certainement j'y retournerai l'été prochain moi aussi ......

Et puis j'étais contente de rencontrer Caly et ses enfants
Grosses bises à vous 4 (+ N°5 que je n'ai pas rencontré)

et puis pleins d'autres encore que j'espère retrouver sur ce forum.... c'est pas faute de ne pas en avoir parlé.....
Revenir en haut Aller en bas
caly57

caly57


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Courcelles-Chaussy Moselle
Date d'inscription : 21/09/2006

Stage Alpc été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Stage Alpc été 2008   Stage Alpc été 2008 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:57

oui le stage était bien et je suis contente de t'avoir rencontré gaby.
Biz à vous 4.

En faites mon fils est revenu avec la scarlatine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Alpc été 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage d'été
» Stage ALPC 2007
» Stage d'été alpc 2012
» stage d'été ALPC Doucy 2009
» Stage LPC cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nous :: Rencontres-
Sauter vers: