Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y'a t il une personne de noirmoutier?

Aller en bas 
AuteurMessage
claye21

claye21


Nombre de messages : 329
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/01/2008

Y'a t il une personne de noirmoutier? Empty
MessageSujet: Y'a t il une personne de noirmoutier?   Y'a t il une personne de noirmoutier? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:21

voila desoler pour le titre mais je savais pas comment m' expliquer donc voila je suis parti a noirmoutier cet ete et ce fut la troisieme fois et g fais la rencontre de personnes qui tiennet un cafe pmu a barbatre et qui ont leur petit fils implanter cela fait trois ans de suite que j'y vais et mes beaus parents allaient tous les matins faire un pmu et ne m'ont jamais parler de cela un oubli sans doutes alors voila si cette personne est sur ce site je lui fais un petit coucou et cela m'aurait fait plaisir de la rencontrer alors a bientot peut etre:fleur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t il une personne de noirmoutier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne trouve personne
» Prime de 200€ en CESU pour personne handicapées ! !
» cherche personne atteinte d'un handicap visuel
» Moduler sa propre voix pour une personne implantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nous :: Rencontres-
Sauter vers: