Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Organiser la prochaine rencontre du forum 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 29/09/2006

Organiser la prochaine rencontre du forum 2009 Empty
MessageSujet: Organiser la prochaine rencontre du forum 2009   Organiser la prochaine rencontre du forum 2009 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:27

Coucou et bien voilà je lance l'idée puisque cela ne c'est pas fait cette année, peut être que l'année prochaine une rencontre peut se faire.
Pour ma part je pense qu'il faudrai voir pour se rencontrer dans un endoit au centre de la France sachant que sur le forum, il y a des 4 coins, ce qui réduit les kilomètres pour chacuns.
Voilà sinon je vais prospecter sur internet et voir et j'espère trouver un endroit ou pourrai ce faire la rencontre (style village vacances, gites groupes, grand domaine) et aussi regarder pour que les dates puisse convenir à tous.
Enfin je pense que cela est faisable, alors à vos idées ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organiser la prochaine rencontre du forum 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la prochaine rencontre du forum 2009   Organiser la prochaine rencontre du forum 2009 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:35

Pour ma part, je n'ai le droit de prendre de vacances que jusqu'à Juin, puis après à partir de la dernière semaine d'août. Entre les deux, impossible, à mon boulot, nous sommes en haute saison.

Si vous voulez, je peux essayer de voir, avec quels hébergements, nous sommes en relation dans mon boulot, vers le centre de la France. Je ne bosse pas sur la France, mais je peux voir une collègue qui pourrait me renseigner.

Virginie a écrit:
Coucou et bien voilà je lance l'idée puisque cela ne c'est pas fait cette année, peut être que l'année prochaine une rencontre peut se faire.
Pour ma part je pense qu'il faudrai voir pour se rencontrer dans un endoit au centre de la France sachant que sur le forum, il y a des 4 coins, ce qui réduit les kilomètres pour chacuns.
Voilà sinon je vais prospecter sur internet et voir et j'espère trouver un endroit ou pourrai ce faire la rencontre (style village vacances, gites groupes, grand domaine) et aussi regarder pour que les dates puisse convenir à tous.
Enfin je pense que cela est faisable, alors à vos idées ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Licia

Licia


Nombre de messages : 380
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/02/2007

Organiser la prochaine rencontre du forum 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la prochaine rencontre du forum 2009   Organiser la prochaine rencontre du forum 2009 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:57

Salut, les filles !

Hey, Charlène, je trouve l'idée superbe et je suis sûre q tu trouveras des beaux plans (et tarifs) pour nous. Donc.... Au boulot, ma belle !

Big Kiss from Brazil,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organiser la prochaine rencontre du forum 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la prochaine rencontre du forum 2009   Organiser la prochaine rencontre du forum 2009 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:52

Les filles,

Je me suis renseigné auprès du service des groupes spéciaux.
Les groupes spéciaux sont des groupes où les personnes se connaissent tous.

Donc, il me faudrait connaitre le budget par personne et biensur le nombre de personnes car l'hébergement proposé dépend du nombre de personnes car il faut qu'il ai la place pour nous accueillir.

Voila, si les gens qui souhaitent venir pouvait se faire connaitre, ca serait super!

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 29/09/2006

Organiser la prochaine rencontre du forum 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la prochaine rencontre du forum 2009   Organiser la prochaine rencontre du forum 2009 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:05

Coucou Charlène et bien merci de ton aide, aussi je voulais savoir ou se situe le centre et pourquoi pas donner l'adresse mail si il en existe une afin que nous puissions voir l'endroit.
Peut tu aussi donner plus d'information sur l'accueil, l'hébergement et les tarifs car je pense que la rencontre se fera certainement un long week end voir une période de vacances (paques pourquoi pas) il faudrai réussir à combiner toutes les zones scolaires ensembles enfin je vais voir, en tout cas voilà je prends en charge la liste des inscriptions et je créer un autre post uniquement pour la liste des participants ok
Voilà et peu à peu je mettrais la liste à jours
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organiser la prochaine rencontre du forum 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la prochaine rencontre du forum 2009   Organiser la prochaine rencontre du forum 2009 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:08

En faite, Virginie rien n'est fait encore, la responsable des groupes spéciaux fait comme avec tous ses clients, elle me demande le nombre de personnes et le budget par personne et après elle nous concoctera plusieurs devis avec photo des hébergements, tarif, activités qu'on peut faire sur place avec les enfants etc...

Mais comme on risque d'être un gros groupes, il lui faut absolument le nombre de personnes.

Car en France, nous avons des centaines de contact d'htl avec qui nous sommes en relation et il faut bien faire un premier tri Wink

Biensur, je vais négocier les tarifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 29/09/2006

Organiser la prochaine rencontre du forum 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la prochaine rencontre du forum 2009   Organiser la prochaine rencontre du forum 2009 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:12

Ok et bien j'ai lancé la liste pour les inscriptions sur un autre post, et puis dès que le nombre sera à peu près fixé je te dit quoi.
Aussi il faut rapidement se mettre d'accord sur une date alors je vais commencer à regarder et faire des propostitions qui puissent coller avec un peu tous le monde.
Toi de ton coté peux tu me dire à peu près les qq centres qui se trouvent au centre de la France ?
gros bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organiser la prochaine rencontre du forum 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la prochaine rencontre du forum 2009   Organiser la prochaine rencontre du forum 2009 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:15

Virginie a écrit:
Ok et bien j'ai lancé la liste pour les inscriptions sur un autre post, et puis dès que le nombre sera à peu près fixé je te dit quoi.
Aussi il faut rapidement se mettre d'accord sur une date alors je vais commencer à regarder et faire des propostitions qui puissent coller avec un peu tous le monde.
Toi de ton coté peux tu me dire à peu près les qq centres qui se trouvent au centre de la France ?
gros bisous et merci

Ok Smile je vois ca aujourdhui ou demain avec ma collègue pour avoir déjà des adresses mais si je peux me permettre un petit conseil, il faudra mieux passer par mon agence en fesant carrément un dossier client car vu que je bosse là bas, je vais pouvoir avoir des tarifs plus bas et en plus nous seront nombreux donc on peux aussi négocier à ce niveau (sur le nombre).
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 29/09/2006

Organiser la prochaine rencontre du forum 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la prochaine rencontre du forum 2009   Organiser la prochaine rencontre du forum 2009 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:20

Pas de souci dès que nous aurons à peu près un nombre suffisant, je te communique la liste et tu fais faire un devis.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Organiser la prochaine rencontre du forum 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la prochaine rencontre du forum 2009   Organiser la prochaine rencontre du forum 2009 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:56

En voilà une bonne idée les filles ,

Je vous laisse vous occuper de tout ça je crois qu'il faudrait déjà déterminer des dates et ce serait en fonction de ça que les gens pourraien-t ou pas ...et aussi déterminer un budget vacances ....super de vs occuper de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 29/09/2006

Organiser la prochaine rencontre du forum 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la prochaine rencontre du forum 2009   Organiser la prochaine rencontre du forum 2009 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:48

coucou je viens de regarder sur le calendrier et je pense que le week end de paques soit le samedi 11 avril serais bien.
Cela permettrais à tous d'avoir le samedi dimanche, et lundi et pour 2 zones A et C c'est les vacances.
Quand pensez vous ? ? ?
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organiser la prochaine rencontre du forum 2009 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la prochaine rencontre du forum 2009   Organiser la prochaine rencontre du forum 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organiser la prochaine rencontre du forum 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription rencontre forum 2009
» Rencontre Forum à Pâques 2009
» Mauvaise nouvelle concernant la rencontre du forum 2009
» Activation pour Gautier la semaine prochaine
» Rencontre l'année prochaine center parcs à Verneuil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nous :: Rencontres-
Sauter vers: