Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vol des processeurs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vol des processeurs ! Empty
MessageSujet: Vol des processeurs !   Vol des processeurs ! EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:48

On s'est promené ce matin à Angers, et Matthieu qui est sous traitement antibio est assez fatigué, il a donc voulu faire la sieste dans sa poussette, et a retiré de lui même ses processeurs. On les a rangés dans la mallette Cochlear, que j'ai accrochée aux poignées de la poussette ! Je me suis occupée de Matthieu et de sa soeur, et j'ai donc tourné le dos à la poussette. En repartant, je me suis aperçue que la mallette n'était plus là !

Dépôt de plainte à la gendarmerie, appel à l'assurance (AGF) et je me suis fait engueulée, comme quoi je n'aurais pas dû quitter la mallette des yeux... Je ne me sens pas déjà assez mal pour qu'il en rajoute affraid

Bref Cochlear nous envoie 2 processeurs au complet pour demain matin première heure.

Morale de l'histoire, heureusement qu'on a une assurance, et heureusement qu'on a avec nous une clé USB avec les réglages dessus.
Car on a transmis le fichier par mail, et le SAV a fait tout ce qu'il fallait.

mais si je tombe sur le c***** qui a volé la mallette...
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

Vol des processeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vol des processeurs !   Vol des processeurs ! EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:15

Pauvre petit bout!! T'a vraiment des cons sur terre y compris l'assureur!!

J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.

Question communication, vous vous en sortez ?



Courage! (je suis sur le c** sachant que la malettre cochlear ne ressemble pas a un sac a main. On peut la confondre avec une sacoche a appareil photo....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol des processeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vol des processeurs !   Vol des processeurs ! EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:54

Matthieu réclame ses oreilles, et continue de parler...
Disons que "grace" aux antibio il est H.S, et passe un peu son temps à dormir. Là il réclame à dormir alors qu'il a fait une sieste ce matin, et une autre de 2h30 cet AM...

Mais je vois où tu veux en venir Wink et je te répondrai que ça me conforte dans l'idée qu'il faut que les familles aient des "back-up" pour que ce genre de chose n'arrive pas...

Cochlear a été super réactif, mais c'est dû au fait aussi qu'on a les réglages à la maison, car elle nous a dit que si elle avait dû appeler Tours, on n'aurait pas eu les processeurs demain...

C'est ce que m'a dit la gendarmette, qu'on avait du prendre la sacoche pour un truc appareil photo (je lui avait apporté la 2è puisqu'on a tout en double, sauf les processeurs...).
Cochlear m'a dit qu'il n'y avait aucune chance qu'on les retrouve...

Ce que je me demande, c'est si les processeurs qu'on va m'envoyer seront neufs ou d'occas ? J'espère ne pas avoir de problème avec...

N'empèche je ne comprends pas l'attitude de l'assureur, après tout on paie un contrat justement au cas où ce genre de chose arrive... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

Vol des processeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vol des processeurs !   Vol des processeurs ! EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:59

Oh pauvre petit père, j'aurais pu, je lui aurai envoyé en express mes Freedom hi hi hi

Un mec a essayé une fois de m'arracher mon Freedom, coup de bol, j'ai mis la main sur l'oreille et il est parti en courant... de colère je lui ai crier "espèce de c******* c'est un appareil auditif, pas un MP3"

Pour la communication, je n'avais rien de particulier en tête, c'est pas parce que tu fais l'AV que je te demande mais je sais que quand on se retrouve sans appareils on est dans la merdouille, je le serai aussi, même si je signe; rien qu'au boulot, l'horreur!


Pour l'assureur, il est vraiment con, tu le paye pour ca, chaque année, il a pas a te faire de réflexion, on te l'a volé, point final.


Bon allez, le principal est que Mathieu puisse entendre pour Noel, c'est tellement beau les chants de Noel que ca m'aurait attristé de savoir qu'il aurait manquer ca.


ide a écrit:
Matthieu réclame ses oreilles, et continue de parler...
Disons que "grace" aux antibio il est H.S, et passe un peu son temps à dormir. Là il réclame à dormir alors qu'il a fait une sieste ce matin, et une autre de 2h30 cet AM...

Mais je vois où tu veux en venir Wink et je te répondrai que ça me conforte dans l'idée qu'il faut que les familles aient des "back-up" pour que ce genre de chose n'arrive pas...

Cochlear a été super réactif, mais c'est dû au fait aussi qu'on a les réglages à la maison, car elle nous a dit que si elle avait dû appeler Tours, on n'aurait pas eu les processeurs demain...

C'est ce que m'a dit la gendarmette, qu'on avait du prendre la sacoche pour un truc appareil photo (je lui avait apporté la 2è puisqu'on a tout en double, sauf les processeurs...).
Cochlear m'a dit qu'il n'y avait aucune chance qu'on les retrouve...

Ce que je me demande, c'est si les processeurs qu'on va m'envoyer seront neufs ou d'occas ? J'espère ne pas avoir de problème avec...

N'empèche je ne comprends pas l'attitude de l'assureur, après tout on paie un contrat justement au cas où ce genre de chose arrive... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol des processeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vol des processeurs !   Vol des processeurs ! EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:54

Comme me dit ma fille "je te chahute" !

Ceci dit, la nana de chez Cochlear m'a confirmé qu'il y a de plus en plus de vols.
Comme je lui ai dit, quand je bossais, les patients volaient les prises électriques, ou bien les pédales pour actionner les lits, et les sonnettes aussi... Rolling Eyes Rolling Eyes

Plus rien ne m'étonne du coup !
Sinon, pour te répondre plus sérieusement, j'ai la chance que matthieu soit jeune, et du coup les journées ont toutes plus ou moins le même déroulement donc il connait la "routine"... Là il dort, je crois qu'il est un peu choqué aussi ! Vivement demain matin !

J'ai quand même la haine !!!, du coup, on va trouver autre chose pour mettre les "oreilles".
Tiens au fait il t'ont donné quoi avec tes CP 810 ?

Je vous tiens au courant ! Pourvu qu'il ne neige pas et que le transporteur ne soit pas bloqué !
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

Vol des processeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vol des processeurs !   Vol des processeurs ! EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:07

Et il va y en avoir encore + avec le CP810, brillant avec sa petite bande argentée, il ressemble encore plus à un baladeur MP3...

C'est vrai que Mathieu est petit mais quand même, ca doit le chambouler un peu... adulte ou enfant, quand est habituée à entendre et qu'on se retrouve dans le silence, c'est pas simple quand même!

Avec les CP810, ils ne donnent plus de mallettes ^^ ils donnent simplement, des petites boites de rangements super mimi, noires et toutes brillantes! j'en ai tjs une dans mon sac, même si je ne retire jamais mes processeurs la journée, jsuis trop accro hi hi hi

Moi aussi j'attends une commande de Cochlear qui doit, je l'espère, arriver demain; jme suis commandé les mini batteries pour le CP810.


Bonne soirée! et un gros bisous à Mathieu de ma part!


ide a écrit:
Comme me dit ma fille "je te chahute" !

Ceci dit, la nana de chez Cochlear m'a confirmé qu'il y a de plus en plus de vols.
Comme je lui ai dit, quand je bossais, les patients volaient les prises électriques, ou bien les pédales pour actionner les lits, et les sonnettes aussi... Rolling Eyes Rolling Eyes

Plus rien ne m'étonne du coup !
Sinon, pour te répondre plus sérieusement, j'ai la chance que matthieu soit jeune, et du coup les journées ont toutes plus ou moins le même déroulement donc il connait la "routine"... Là il dort, je crois qu'il est un peu choqué aussi ! Vivement demain matin !

J'ai quand même la haine !!!, du coup, on va trouver autre chose pour mettre les "oreilles".
Tiens au fait il t'ont donné quoi avec tes CP 810 ?

Je vous tiens au courant ! Pourvu qu'il ne neige pas et que le transporteur ne soit pas bloqué !
Revenir en haut Aller en bas
lexpansive




Nombre de messages : 337
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2009

Vol des processeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vol des processeurs !   Vol des processeurs ! EmptyMer 23 Déc 2009 - 1:44

je suis ecoeurée ! Comment on peut etre aussi con ! Un gamin de cet age a rarement un mp3 ! J'espere que vous allez vite recevoir le nouveau, il va etre tout perdu ton bonhomme.
Et pour l'assurance, çà ne m'etonne meme pas. Quand je vois les questions à la con quand on a un malheureux accrochage en voiture, j'imagine au prix du processeur la tronche qu'ils devaient faire! Le gosse ils s'en foutent, ils voient le prix que çà va leur couter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol des processeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vol des processeurs !   Vol des processeurs ! EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:31

Avons reçu les nouveaux processeurs ce matin à 10h00 cheers cheers

Matthieu est super content il fait le plus de bruit possible, et chante à tue tête !

Bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Solène




Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : bayeux 14
Date d'inscription : 12/11/2009

Vol des processeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vol des processeurs !   Vol des processeurs ! EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:23

Super cadeau pour Mathieu et sa famille !

Joyeux Noël à vous !
Revenir en haut Aller en bas
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

Vol des processeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vol des processeurs !   Vol des processeurs ! EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:58

Tu vois j'ai eu unmauvais tour à l'école de Lola, une petite a volé l'appreil et est rentrée chez elle avec le soir. Seulement hic, la petite avait coupé les cables et joué avec les ciseaux sur les causses, du coup plus rien ne marchait. et bien là c'est le directeur de l'école qui m'a pratiquement soupconné de ne pas voir mis les appareils de ma fille dans le cartable, imagine ma réaction dans son bureau, heureusement que l'instit avait lui m^me vu ma fille avec ses deux appareils. Par contre, côté assurance j'ai fait réagir la maman et ns avons fait fonctionner les responsabilités civiles des parents de la petite. Je ne sais pas qui à payer car moi j'ai reçu un nouvel appareil complet. C'était également la semaine de Noël... Vives les fêtes !!! Heureusement tout est rentré dans l'ordre pour ce petit bout. Passe de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol des processeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vol des processeurs !   Vol des processeurs ! EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:25

C'est aberrant le culot de certains !!!! J'imagine très bien ta réaction face au directeur...
Nous avons reçu 2 jeux complets (sauf batteries rechargeables) ce matin à 10h, et je crois que l'assurance n'aura pas le choix, il leur faudra payer car nous avons le dépôt de plainte.
En tout cas c'est ce qu'on m'a dit chez Cochlear !

bonnes fêtes à tous

PS: Il faudrait vraiment voir si on ne peut pas faire pression sur les fabricants pour qu'on ait des processeurs de rechange, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
cam79

cam79


Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : bressuire 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Vol des processeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vol des processeurs !   Vol des processeurs ! EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:18

alors là
merci cochlear de leur réactivité... bravo
nous aussi on a les reglages de camille sur clé usb et du coup c'est un gain de temps enorme quand il arrive quelque chose...

par contre je suis d'accord avec toi, il faudrait qu'on fasse pression pour avoir un double processeur car en cas de panne ou autre c'est super stressant pour nos petits bouts et pour nous...
peut etre voir avec les associations d'implantés, la sécu ...

joyeuses fetes a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol des processeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Vol des processeurs !   Vol des processeurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol des processeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garantie des processeurs
» arrêt du port des processeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Témoignages-
Sauter vers: