Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recherche de cours de LSF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Colombier-Fontaine dans le Doubs
Date d'inscription : 13/09/2007

Recherche de cours de LSF Empty
MessageSujet: Recherche de cours de LSF   Recherche de cours de LSF EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:16

Bonjour,

Je recherche une formation de LSF à domicile dans le Doubs vers Montbéliard.

Car pour l'instant je pratique le LPC avec ma fille, mais je voudrais lui apprendre aussi la langue des signes et j'ai bien du mal à trouver quelqu'un pour me l'apprendre.
Si quelqu'un connait une personne ou un organisme serait-il possible de me le renseigner.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bebesmalentendants.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
arnaud

arnaud


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche de cours de LSF Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cours de LSF   Recherche de cours de LSF EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:35

Malheureusement nous n'existions pas en 2007 mais c'est pour venir en aide aux familles comme vous que nous avons inclue la LSF sur notre site de formation linguistique. Nos cours de langue des signes sur Internet se font par webcam avec des professeurs sourds ou entendants.

Arrow Liste des cours particulier de langue des signes : http://www.lingueo.fr/nos-formations/langues-classique/cours-langue-des-signes-francaise.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de cours de LSF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche parents dans le cadre d'un travail de recherche
» cours de lsf à dax
» Adresse de sites pour apprendre Lsf et Lpc
» AIDEZ NOUS! Besoin de cours LSF MONT DE MARSAN
» cours de hip-hop en lsf et réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Tout ce qui concerne la Lsf et le LPC-
Sauter vers: