Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 scolarisation école normale privée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mel2648a

mel2648a


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : landes gironde
Date d'inscription : 09/05/2010

scolarisation école normale privée Empty
MessageSujet: scolarisation école normale privée   scolarisation école normale privée EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:03

Du nouveau on ne déménage plus sur bordeaux alors Delia va allez en école privéé à l'école de sa soeur.
Bordeaux m'avais assuré que Delia serait intégrée en cours d'année à l'cole en intermitence avec la crêche et bien NON!!!
ils m'ont bien fait miroité! pas cool donc on reste à mont de marsan en plus je viens de trouver du travail!
Est ce que vous savez si les aides financières pour l'école privée vont être mises en place cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

scolarisation école normale privée Empty
MessageSujet: Re: scolarisation école normale privée   scolarisation école normale privée EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:33

Non il ne me semble pas qu'il y ait d'aides pour cette scolarisation Wink

Revenir en haut Aller en bas
mel2648a

mel2648a


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : landes gironde
Date d'inscription : 09/05/2010

scolarisation école normale privée Empty
MessageSujet: Re: scolarisation école normale privée   scolarisation école normale privée EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:18

Merci de m'avoir répondu.On espère pour l'année d'après que ça sera mis en place!!
Revenir en haut Aller en bas
calam




Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : savoie
Date d'inscription : 04/12/2008

scolarisation école normale privée Empty
MessageSujet: Re: scolarisation école normale privée   scolarisation école normale privée EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:55

Pardon, je me permets d'intervenir. De quelles aides parlez-vous? Car j'ai mis mon fils Lukas en privé afin qu'il soit dans une classe à effectif réduits, et je bénéficie d'une aide dans le cadre du SSEFIS.
Revenir en haut Aller en bas
sandycoy

sandycoy


Nombre de messages : 676
Age : 51
Localisation : Dax
Date d'inscription : 23/09/2006

scolarisation école normale privée Empty
MessageSujet: Re: scolarisation école normale privée   scolarisation école normale privée EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:12

Bonjour,

coucou c'est sandrine la maman de Marina, je ne sais pas de quelles aides tu parles précisément mais pour ce qui est de l'aide à l'école, le ssefis fonctionne également dans le privé puisque lola est dans une école privée (voir avec sa maman vallassere) et elle va faire le regroupement avec ma fille 2 fois par semaine et a aussi une avs...

Tu peux envoyer un message privé à sa maman, elle t'indiquera

bises
Revenir en haut Aller en bas
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

scolarisation école normale privée Empty
MessageSujet: Re: scolarisation école normale privée   scolarisation école normale privée EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:11

je m'empresse de répondre et de vs donner la réponse de la MDPH. Vs avez fait le choix de mettre votre fille en privé cela vs concerne et ne ns regarde pas donc pas d'aide financière. L'AVS a été refusé également sous prétexte qu'il faut qu'elle gagne en autonomie et on fait le point en décembre, violà ce que m'a dit la MDPH en commission en juin dernier. Pas coll du tout mais bon. Lola a effectivement changé d'école cette année et cela se passe pas trop mal pour l'instant.Bye
Revenir en haut Aller en bas
sandycoy

sandycoy


Nombre de messages : 676
Age : 51
Localisation : Dax
Date d'inscription : 23/09/2006

scolarisation école normale privée Empty
MessageSujet: Re: scolarisation école normale privée   scolarisation école normale privée EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:04

Ah ok, je n'avais pas eu d'infos récentes... Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scolarisation école normale privée Empty
MessageSujet: Re: scolarisation école normale privée   scolarisation école normale privée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scolarisation école normale privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole privée et intégration
» c pas facile l'ecole normale pour l'enfant implanté en ALGER
» Droits des parents dans une école privée?
» Première rentrée en septembre!
» besoin d'information sur la scolarisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Autour de la scolarité-
Sauter vers: