Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BESOIN DE VOUS ! handicap à l'école - diminution des AVS

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

BESOIN DE VOUS ! handicap à l'école - diminution des AVS Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOUS ! handicap à l'école - diminution des AVS   BESOIN DE VOUS ! handicap à l'école - diminution des AVS EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:22

BESOIN DE VOUS !!

Bonjour!

Voici un communiqué récent sur le handicap à l'école et la diminution de l'accompagnement, faute de moyens !

Voici le lien : http://perry.rhodan51.free.fr/charlene/ (une fois sur la page, cliquez sur : education-handicap.pdf)

Texte affligeant que j'ai pu lire aujourdhui, par le biais de mon boulot (syndicat CFDT).
Très active sur le sujet avec la personne chargée du dossier handicap dans mon emploi, je vous fais passer aujourdhui ce texte et vous invite à me retourner par email (charlene.lalance@gmail.com) ou par message privé ici le petit questionnaire qui se trouve en bas du document.

Je compte vraiment sur vous tous pour y répondre et faire passer le doc à tous les parents d'enfants handicapés que vous connaissez!
On a tous le droit à l'éducation, handicapé ou non !

Merci de votre aide !
Charlène
Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE VOUS ! handicap à l'école - diminution des AVS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOUS !
» BESOIN DE VOUS !
» Besoin de vous pour mon projet tutoré( Licence LPC)
» Comment vous êtes vous aperçu de la surdité de votre enfant
» et vous vous en sortez avec ajpp ou cpp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Autour de la scolarité-
Sauter vers: