Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 appel pour un don de processeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amal elamraoui




Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 05/10/2010

appel pour un don de processeur Empty
MessageSujet: appel pour un don de processeur   appel pour un don de processeur EmptyMar 12 Oct 2010 - 0:33

salut
je suis la maman d'une fille agée de 6ans et demi .elle a étè implantée le 19/12/2006 par un implant digi sp aprés beaucoup d'effort.le mois de juin dernier le processeur é étè en panne(ni tomber ni casser ni.........).notre agence d'une sociétè en france l' envoyer,et aprés deux mois d'attente ils ont m'envoyé un devis qui dit:nous avons constaté une panne élèctronique sur votre appareil votr processeur est malheureusement irréparable.ces dernieres phrases ont rendu ma vie toute noire je n'ai pas les moyens pour acheter un notre processeur.
le prix de l'autre processeur qu'ils ont appellé le processeur de seconde main sans garantie est de 331,75 euro.
merci de votre attention.j'aimerai que vous m'aider et plutot aidez ma petite fatiz qui aime la vie comme tous les enfants.
merci
Revenir en haut Aller en bas
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

appel pour un don de processeur Empty
MessageSujet: Re: appel pour un don de processeur   appel pour un don de processeur EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:24

je suis desolée pour toi et ta petite mais je ne connais pas du tout ce type de processeur. Quel marque, qui les fabrique c'est scandaleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy59




Nombre de messages : 143
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/03/2010

appel pour un don de processeur Empty
MessageSujet: Re: appel pour un don de processeur   appel pour un don de processeur EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:42

Bonjour,
Il me semble que digi sp c'est neurelec. L'appareil n'est il pas sous garantie? Peut être avez vous une assurance qui pourrez le prendre en charge, parfois on est surpris en bien de nos contrats, je pense a une assurance habitation ou une assurance civile.
Malheureusement je ne peux vous aider là dessus et je ne suis pas certaine que lors des changements, les anciens appareils soient rendus.
Je vous souhaite plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel pour un don de processeur Empty
MessageSujet: Re: appel pour un don de processeur   appel pour un don de processeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel pour un don de processeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL A L'AIDE pour un mémoire d'orthophonie
» APPEL A L'AIDE pour un mémoire d'orthophonie
» Appel à témoin
» Les signes d'appel de la surdité
» Appel a temoins urgent!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nous :: Rencontres-
Sauter vers: