Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 processeur SAPHYR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine Lu

karine Lu


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 17/05/2010

processeur SAPHYR Empty
MessageSujet: processeur SAPHYR   processeur SAPHYR EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:01

Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette année 2011,
Eléa est implantée à droite depuis le 17 juin 2010, et tout se passe bien à part qu'elle n'est pas très motivée pour travailler avec l'implant seul puisqu'elle est appareillé du côté gauche et qu'elle entend encore avec ce dernier. Donc elle se sert surtout de son appareil plutôt que de l'implant.
Le chirurgien vient de nous proposer qu'elle fasse des essais avec le nouveau processeur SAPHYR de Neurelec. Est-ce que quelqu'un l'a essayé et peut me renseigner sur ce dernier? Merci et bonne journée
Karine
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : talence
Date d'inscription : 19/04/2010

processeur SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: processeur SAPHYR   processeur SAPHYR EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:44

Bonjour et meilleurs voeux.
Matis porte l'implant saphir de neurelec dernier sorti, c'est le deporte donc avec le boitie pile, ca a ete tres dur au debut, il a ete implante le 15/10/2010 et le porte donc depuis le 15/11/2010. Il a fallu pres de 3 semaines pour qu'il veuille le mettre et maintenant tout va bien, je pense que c'est surtout le boitie de la pile qui le derangait et demain premier champ libre apres l'implant donc on va avoir des nouvelles et savoir ce qu'il entend mais on a bien remarque la difference par raport a ses protheses. cheers
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
zicusmon

zicusmon


Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 08/11/2010

processeur SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: processeur SAPHYR   processeur SAPHYR EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:09

je n'ai pas encore de témoignage à t'apporter mais c'est celui qu'Erell va avoir
on pourra partager nos expériences plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

processeur SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: processeur SAPHYR   processeur SAPHYR EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:18

Bonjour Karine !

Si on lui propose de tester le nouveau processeur, moi je ne reculerai pas ! tout simplement parce que c'est pas donné à tout le monde et surtout ce processeur possède la boucle magnétique intégrée et vu l'âge de ta puce, je pense qu'elle est en âge d'en profiter comme tous les autres malentendants.

Je suis aussi une testeuse, j'ai testé le CP810 lors de sa sortie et cela fait maintenant plus d'un que je l'ai et je suis vraiment ravie d'avoir pu avoir cette chance !

Revenir en haut Aller en bas
karine Lu

karine Lu


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 17/05/2010

processeur SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: processeur SAPHYR   processeur SAPHYR EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:21

merci cycy,
Pour Matis, c'est normal qu'il ne voulait pas le mettre au début, il est encore petit, mais comme tu dis que tu vois déjà du changement, c'est très positif, et il ne pourra plus s'en passer je pense. Bon courage et bonne nuit.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
karine Lu

karine Lu


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 17/05/2010

processeur SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: processeur SAPHYR   processeur SAPHYR EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:33

merci les filles,
Pas de problème pour que nous nous donnions des nouvelles sur nos minettes zicusmon. Erell est une petite fille adorable et je souhaite très fort que l'implant lui convienne. Il n'y a pas de raison.

Merci Orphéa pour ton nouveau témoignage toujours positif. Comme tu le précise, tout le monde n'a pas la chance d'avoir les derniers modèles d'implants, donc nous n'avons pas réfléchi longtemps pour prendre la décision d'accepter. Pourtant quand elle s'est faite opérer en juin, on nous avait dit que c'était le dernier modèle, alors de voir qu'il y en a déjà un nouveau, c'est incroyable. Le seul petit hic, c'est qu'elle doit louper l'école à chaque rendez-vous, mais bon, il faut faire des choix.
Bon courage à toutes les 2 et à bientôt
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

processeur SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: processeur SAPHYR   processeur SAPHYR EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:38

karine Lu a écrit:
merci les filles,
Pas de problème pour que nous nous donnions des nouvelles sur nos minettes zicusmon. Erell est une petite fille adorable et je souhaite très fort que l'implant lui convienne. Il n'y a pas de raison.

Merci Orphéa pour ton nouveau témoignage toujours positif. Comme tu le précise, tout le monde n'a pas la chance d'avoir les derniers modèles d'implants, donc nous n'avons pas réfléchi longtemps pour prendre la décision d'accepter. Pourtant quand elle s'est faite opérer en juin, on nous avait dit que c'était le dernier modèle, alors de voir qu'il y en a déjà un nouveau, c'est incroyable. Le seul petit hic, c'est qu'elle doit louper l'école à chaque rendez-vous, mais bon, il faut faire des choix.
Bon courage à toutes les 2 et à bientôt
Karine

Tu as tout compris ! ta fille a une grande chance, il ne faut pas la laisser passer. Les marques choisissent des personnes pour tester leur nouvel appareil et quand on a cette chance, il ne faut pas refuser !
En ce qui me concerne, j'ai été opérée en Novembre 2008 et j'ai appris que Cochlear voulait que j'ai le CP810 fin Septembre 2009, le temps de la paperasserie, de prendre rdv à l'hosto pour l'adaptation et je l'ai eu fin Novembre 2009, soit 1 an après mon implantation. Et comme je suis bi-implantée, j'en ai eu deux !

Et, ca été que du bonheur car le CP810 est génial et je n'ai jamais regretté le changement Smile
Depuis, je les ai conservés et j'ai rendu mes Freedom à Cochlear.


Voila voila embrasse ta fille pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : talence
Date d'inscription : 19/04/2010

processeur SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: processeur SAPHYR   processeur SAPHYR EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:49

Bonsoir , on a fait change l'appareil de matis on lui a fait mettre un contour d'oreille car le deporte posait des probleme avec la pile et le boitie trop lourd et tres imposant. Beaucoup de progres se font car il commence a dire à boire, la bas, au revoir cheers
Il le veut tout le temps sauf quand il est trop fatigue
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





processeur SAPHYR Empty
MessageSujet: Re: processeur SAPHYR   processeur SAPHYR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
processeur SAPHYR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de mon processeur ou pas ?
» la maman qui a demandé un don de processeur
» processeur,le sable et l'eau
» le processeur sphayre
» nouveau processeur Cochlear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Questions diverses sur l'implant cochléaire-
Sauter vers: