Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avis aux adultes implantés (personnes majeures)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

Avis aux adultes implantés (personnes majeures) Empty
MessageSujet: Avis aux adultes implantés (personnes majeures)   Avis aux adultes implantés (personnes majeures) EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:33

Bonjour,

Une société de marketing médical (mandaté par un fabricant d'implant cochléaire) recherche des personnes implantées ou en attente d'un implant pour participer à un questionnaire sur internet.

L’enquête porte sur la vie du patient avec son implant, ses début avec, les difficultés rencontrés, le modèle d’implant, les problèmes techniques, comment sont-ils résolus, relation avec son médecin,…

La rémunération est de 80€ par personne pour le temps accordé (par virement).

L'enquête sera ouverte à partir de la 2e semaine de Mai.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par message privé afin de me donner votre nom, prénom et adresse email.

Je transmettrai ces informations à la personne de la société avec qui je suis en contact.


Attention : enquête sérieuse !! j'ai moi même participé à une enquête similaire avec cette même société et vais également participé à celle-ci. La rémunération est faite dans la semaine où on fait le questionnaire.


N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Charlène
Bi-implantée cochléaire en Novembre 2008 et en Mai 2009
Revenir en haut Aller en bas
julysde

julysde


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 01/03/2008

Avis aux adultes implantés (personnes majeures) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux adultes implantés (personnes majeures)   Avis aux adultes implantés (personnes majeures) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 7:56

Partante miss!

J'aime bien participer aux questionnaires quand ca peut aider à évoluer ou réaliser des projets pour certains étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
*yshoon




Nombre de messages : 88
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 19/02/2011

Avis aux adultes implantés (personnes majeures) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux adultes implantés (personnes majeures)   Avis aux adultes implantés (personnes majeures) EmptyVen 29 Avr 2011 - 0:10

MP envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux adultes implantés (personnes majeures) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux adultes implantés (personnes majeures)   Avis aux adultes implantés (personnes majeures) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux adultes implantés (personnes majeures)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnes du nord (59)
» Droit des personnes handicapées
» AVIS
» Personnes habitant la région parisienne
» La Convention relative aux droits des personnes handicapées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nous :: Espace détente ....-
Sauter vers: