Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aucune réaction après le 1er réglage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slimane




Nombre de messages : 4
Localisation : algérie
Date d'inscription : 11/05/2010

aucune réaction après le 1er réglage Empty
MessageSujet: aucune réaction après le 1er réglage   aucune réaction après le 1er réglage EmptySam 3 Sep 2011 - 21:24

salut tout le monde,

Mon fils (3ans et 08 mois, surdité profonde) a été implanté le 29/05/2011, le premier réglage a eu lieu le 30/06, à ce jour, on ne sent pas de réaction auditif de sa part.
d'après vos expériences, est-ce que c'est normal et après combien de temps il pourra entendre (par exemple, il se retourne en l'appelant)
merci.
Revenir en haut Aller en bas
houda




Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : maroc
Date d'inscription : 28/12/2012

aucune réaction après le 1er réglage Empty
MessageSujet: bonjour   aucune réaction après le 1er réglage EmptyLun 31 Déc 2012 - 5:17

j'ai lu votre message je suis la maman de hiba 3ans son diagnistique était : surdité bilatérale profonde et donc je pense à l'implant mais j'ai lu votre message et je veux tellement avoir de vos nouvelles svp

houda
Revenir en haut Aller en bas
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

aucune réaction après le 1er réglage Empty
MessageSujet: Re: aucune réaction après le 1er réglage   aucune réaction après le 1er réglage EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:42

lors de votre premier réglage, l'enfant a t-il eu une réaction?
Après plusieurs semaines, notre fille commençait à babiller alors qu'elle est sourde profonde bilatérale.
je pense qu'il faut remuer ciel et terre et demander un nouveau réglage, il me parait pas possible d'attendre si longtemps pour obtenir un semblant de réaction. Que disent les professionnels ? Quelles sont ses fréquences en grave et aigues...
Courage et battez vous pour trouver une solution des des rdv.
Revenir en haut Aller en bas
dallel




Nombre de messages : 5
Localisation : j'ai la foie
Date d'inscription : 09/05/2012

aucune réaction après le 1er réglage Empty
MessageSujet: bonjour    aucune réaction après le 1er réglage EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:00

moi aussi j'ai implanté mon fils il y 6 mois mais il est activé depuis 2 mois et on entame le troisième mais nous aussi on ne sais pas koi faire car on a vue une orthophoniste aujourd'hui et paf elle me dis votre fils n'a aucune réaction pour tout je viens de contacter le labo des réglage mais le monsieur ma dis que c'est normal sa viendra mais progressivement car son implant c'est cochlear mais je ne vous ment pas je suis très inquiète car ici au Maroc a rabat je ne connais personne avec un enfant implanté si vous pouvais m'aider je vous serai reconnaissante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucune réaction après le 1er réglage Empty
MessageSujet: Re: aucune réaction après le 1er réglage   aucune réaction après le 1er réglage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aucune réaction après le 1er réglage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mois apres l opération et aucune reaction
» 2 enfant implanter depuis 5ans et 4 ans pas de reaction
» 5e réglage de Mia
» 3 ème réglage!
» Implant et 1 er réglage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Discuter sur l'après implantation-
Sauter vers: