Je me pose une question quant au remplacement des processeurs qui tombent en panne.
Cela nous est arrivé plusieurs fois, avec un processeur encore sous garantie.
Chaque fois, Cochlear nous a renvoyé un processeur reconditionné...
Je suis étonnée de cette pratique puisque le processeur défectueux était encore sous garantie. Ils devraient tenter de le réparer en envoyant un processeur de prêt, et si la réparation est impossible, alors le remplacer à neuf.
C'est comme cela que fonctionne une garantie. Non ?
Du coup, il est arrivé que le processeur de rechange ne fonctionne pas non plus.
Mais surtout, je trouve cette pratique malhonnête.
Enfin, nous avons bien dû changer 3 fois de processeurs depuis l'activation, et du coup, le N° de Série n'est plus du tout le même qu'au début, et chaque fois, il faut faire un courrier à l'assurance car sinon, le processeur assuré n'est plus le bon...
J'aimerais bien savoir pourquoi Cochlear ne tente pas de réparer puis de remplacer à neuf en cas de panne irréparable ?