Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 comment faire pour pas qu elle touche et retour creche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clochette




Nombre de messages : 10
Localisation : 30000
Date d'inscription : 17/01/2012

comment faire pour pas qu elle touche et retour creche Empty
MessageSujet: comment faire pour pas qu elle touche et retour creche   comment faire pour pas qu elle touche et retour creche EmptySam 21 Jan 2012 - 14:12

bonjour

ma fille vient de sortir de l hopital; on lui a poser un implant nucleus et refermé avec de la colle
mais on ne m a donner aucun conseil et tellement perturber que je n ai rien demander
elle n a aucun pansement ; mais fait que toucher l incision; on ne ma pas dit de nettoyer
et je ne sais pas a partir de quand elle peut retourné a la creche.....
je sais juste les dates de reglage
et je n ai pas de carte d implant; peut etre qu il l a donne au moment des reglages??

comment cela s est passe pour vous.??
des conseil pour qu elle ne touche pas.?

merci

Revenir en haut Aller en bas
EB




Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2011

comment faire pour pas qu elle touche et retour creche Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pas qu elle touche et retour creche   comment faire pour pas qu elle touche et retour creche EmptySam 21 Jan 2012 - 23:08

Nous c etait y a un mois...
Pour la cicatrice avec la colle ca fait drôle mais a priori il ne faut pas y toucher (rien à mettre dessus). En principe, on peut faire couler de l eau dessus mais nous avons évité de le faire la première semaine et nous avons aussi gardé bébé à la maison pendant la première semaine.
Pour la carte d implant, a priori ce sera au premier réglage quand ils nous donnent la mallette et tout le bazar!
Sinon, il ne s est pas trop gratté la cicatrice donc je n ai pas de conseil à ce sujet!

Revenir en haut Aller en bas
Daks




Nombre de messages : 121
Localisation : Copenhague
Date d'inscription : 11/05/2011

comment faire pour pas qu elle touche et retour creche Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pas qu elle touche et retour creche   comment faire pour pas qu elle touche et retour creche EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:24

Nous aussi ils nous avaient lâchés hors de l'hosto sans rien nous dire affraid !!! Du coup, j'avais rappelé après pour leur demander quoi faire, peut-être que tu peux faire pareil ?
Pour qu'il ne touche pas à sa cicatrice (surtout pendant les repas où justement, les doigts bien crados, il adorait toucher ses cicatrices), on mettait à mon fils un bonnet...c'est pas super pratique et ca tient pas longtemps sur la tête mais faut c'qu'il faut. Et puis ca prépare le mental pour le premier mois avec l'implant où en général, ils les enlèvent tout le temps (si ce sont des bébés)...j'en pouvais plus de passer mon temps à lui remettre ses processeurs pendant que lui les enlevait...mais ca c'est une autre histoire pour tout bientôt bounce

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour pas qu elle touche et retour creche Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour pas qu elle touche et retour creche   comment faire pour pas qu elle touche et retour creche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour pas qu elle touche et retour creche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que choisir pour me faire implanter ???
» Tous ensembles pour se faire entendre...
» Site astucieux pour faire des économies !!!!!!!!!!!
» QUE FAIRE POUR AVOIR DROIT A LA CARTE
» Comment avez-vous fait pour prendre un telle decision ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Discuter sur l'après implantation-
Sauter vers: