Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MICRO HF DE PHONAK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

MICRO HF DE PHONAK Empty
MessageSujet: MICRO HF DE PHONAK   MICRO HF DE PHONAK EmptySam 11 Fév 2012 - 18:52

Bonjour,

Une question j'ai de nouveau le micro qui est tombé en passe de "je ne sais quoi encore". La dernière fois je l'ai renvoyé par l'intermédiaire de l'audioprothésiste et j'en ai eu pour 389€ sans aucune explication. Je vais donc essayer de changer l'accus seulement je ne trouve pas de fournisseur. Sommes nous obligés de passer par l'audio... ? Est ce quelqu'un à une solution et comment vos enfants les utilisent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
vifargent




Nombre de messages : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/02/2010

MICRO HF DE PHONAK Empty
MessageSujet: Re: MICRO HF DE PHONAK   MICRO HF DE PHONAK EmptySam 11 Fév 2012 - 21:29

Comment se fait-il que tu aies du payer ? pale Le micro n'était plus sous garantie ?
Nous à chaque fois on passe par l'audio et nous n'avons rien eu à payer...
Parce que je ne vois pas comment tu pourrais faire mieux et/ou moins cher même si tu ne passes pas par ton audio...
Tu peux t'adresser directement à Phonak, mais le prix lui...
Quant à l'utilisation, c'est en classe avec la maitresse, dans la voiture avec nous, dans les magasins etc... C'est très utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tritonbavard.com
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

MICRO HF DE PHONAK Empty
MessageSujet: Re: MICRO HF DE PHONAK   MICRO HF DE PHONAK EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:45

vallasserre a écrit:
Bonjour,

Une question j'ai de nouveau le micro qui est tombé en passe de "je ne sais quoi encore". La dernière fois je l'ai renvoyé par l'intermédiaire de l'audioprothésiste et j'en ai eu pour 389€ sans aucune explication. Je vais donc essayer de changer l'accus seulement je ne trouve pas de fournisseur. Sommes nous obligés de passer par l'audio... ? Est ce quelqu'un à une solution et comment vos enfants les utilisent-ils ?

Bonjour,

Je ne sais pas où est garanti ses implants mais les AGF de Pau (Maixant) assure aussi mon système FM...
Passez directement par la maison Phonak, non je ne crois pas; les audio sont là pour cela justement, cad faire le relais mais après, est-ce que tu ne te fais pas avoir aussi !? 389€ ca me parait cher !

Essaie de voir auprès de l'assurance des implants, voir s'ils n'assurant pas aussi son système HF, parfois c'est compris dedans et on ne le sait pas (c'était mon cas).
Revenir en haut Aller en bas
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

MICRO HF DE PHONAK Empty
MessageSujet: Re: MICRO HF DE PHONAK   MICRO HF DE PHONAK EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:24

Le micro est compris dans l'assurance implant en cas de vol, casse mais pas de panne soi disant. Je n'ai eu aucun détail de panne alors là je pense changer l'accus avant de passer par l'audio qui lui transfert le micro. c'est comme ça qu'on avait procéder mais la facture est salée... Je lui commande donc un accus et je verrai si cela marche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICRO HF DE PHONAK Empty
MessageSujet: Re: MICRO HF DE PHONAK   MICRO HF DE PHONAK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MICRO HF DE PHONAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro fm de chez phonak
» Clip Oliver de Phonak
» micro hf
» Changement des protections micro CP810
» piles pour micro HF et remboursement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Questions diverses sur l'implant cochléaire-
Sauter vers: