Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elaboration d'un mémoire sur l'accompagnement des parents

Aller en bas 
AuteurMessage
lucie étudiante




Nombre de messages : 5
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/03/2012

Elaboration d'un mémoire sur l'accompagnement des parents Empty
MessageSujet: Elaboration d'un mémoire sur l'accompagnement des parents   Elaboration d'un mémoire sur l'accompagnement des parents EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:26

Bonjour à tous!


Je suis étudiante à Lille, en troisième année de formation d'Assistante de Service Social. Dans le cadre de cette formation et afin d'obtenir mon Diplôme d'Etat, j'élabore un mémoire d'initiation à la recherche dont le thème est l'accompagnement des parents entendants, suite à l'annonce d'une surdité chez leur nouveau né.

J'ai consulté beaucoup d'ouvrages sur la question mais, afin de poursuivre ces recherches, je souhaiterai entrer en contact avec des parents qui vivent, ou ont vécu cette étape. Vous pouvez me contacter par e-mail : l.deberdt@laposte.net, ou répondre à cette annonce si vous êtes d'accord pour me transmettre vos témoignages, voire effectuer un entretien par téléphone ou skype.

D'avance, je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma requête.
Cordialement.
Lucie DEBERDT
Revenir en haut Aller en bas
 
Elaboration d'un mémoire sur l'accompagnement des parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elaboration d'un mémoire sur l'accompagnement des parents
» Elaboration d'un mémoire sur l'accompagnement des parents
» Mémoire d'orthophonie; recherche de témoignages de parents
» recherche parents d'enfants imlpantés pour mémoire
» Mémoire sur l'entraînement au LPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Administration et démarches-
Sauter vers: