Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5 mois d'activation, des progrès fabuleux mais pas la tv?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lesperruches




Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/10/2011

5 mois d'activation, des progrès fabuleux mais pas la tv? Empty
MessageSujet: 5 mois d'activation, des progrès fabuleux mais pas la tv?   5 mois d'activation, des progrès fabuleux mais pas la tv? EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:41

Thomas (16 ans) est implanté depuis 5 mois, les progrès sont flagrants , discussion d'une pièce à l'autre, beaucoup de bruits perçus même si ils ne sont pas tous reconnus (normal activation récente) il entend le téléphone via cable entre implant et iphone par contre il n'entend pas la TV, ?????
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

5 mois d'activation, des progrès fabuleux mais pas la tv? Empty
MessageSujet: Re: 5 mois d'activation, des progrès fabuleux mais pas la tv?   5 mois d'activation, des progrès fabuleux mais pas la tv? EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:23

Bonjour,

Je vous conseille de venir sur ce groupe ou vous trouverez des témoignages d'adultes car même si votre fils n'est qu'un ado, il a été implanté tard et là vous allez avoir des témoignages de mamans qui ont des enfants implantés très jeune, et qui ne sont parfois pas en âge de dire s'ils comprennent la télévision.

https://www.facebook.com/groups/235690004395/

J'ai presque 26 ans, implantée il y a 4 ans, et pour ma part, j'entend, du moins, je comprend la télévision mais je connais des personnes implantées tardivement qui comprennent une conversation mais qui ont du mal avec la télé et qui ont encore besoin des sous-titres. Cela peut venir, la cause la première, d'une mauvaise qualité sonore de la télévision; ensuite, d'une mauvaise qualité sonore de la chaîne, ou du programme regardé.
Je sais, que parfois, sur Gulli, on passe des vielles séries et là, gloups, le son est pas terrible et en plus sur cette chaîne, pas de sous-titres!

Voila, je vous invite à venir sur le groupe, vous aurez des témoignages d'adultes et je pense que ca correspondra plus au cas de votre enfant. J'y suis aussi puisque j'en suis la créatrice. Beaucoup de parents qui sont ici, sont aussi là bas. C'est un groupe avec des adultes implantés et des parents d'enfants implantés.

Bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lesperruches




Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/10/2011

5 mois d'activation, des progrès fabuleux mais pas la tv? Empty
MessageSujet: Re: 5 mois d'activation, des progrès fabuleux mais pas la tv?   5 mois d'activation, des progrès fabuleux mais pas la tv? EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:58

merci, j'ai rejoint le groupe et thomas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 mois d'activation, des progrès fabuleux mais pas la tv? Empty
MessageSujet: Re: 5 mois d'activation, des progrès fabuleux mais pas la tv?   5 mois d'activation, des progrès fabuleux mais pas la tv? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 mois d'activation, des progrès fabuleux mais pas la tv?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 mois après l'activation...les progrès sont là!!
» Tom ce soir l'implant , avec la télé et le tél ...
» Noah des petits progrès ....
» Après deux ans d'implant ....
» les progres de loredana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Discuter sur l'après implantation-
Sauter vers: