Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire Mémoire orthophonie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jouwli




Nombre de messages : 2
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 13/12/2013

Questionnaire Mémoire orthophonie Empty
MessageSujet: Questionnaire Mémoire orthophonie   Questionnaire Mémoire orthophonie EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:42

Bonjour chers parents !

Actuellement étudiante en quatrième année d’orthophonie à l’école de Nantes, j’ai choisi de réaliser mon mémoire de fin d’études sur les habiletés pragmatiques des jeunes enfants sourds implantés.

Je recherche des parents d'enfants âgés de 2 ans 3 mois à 3 ans 11 mois porteurs d'un implant cochléaire. Je souhaite faire remplir un questionnaire sur leurs habiletés pragmatiques aux parents et proches de l'enfant.
Si vous pensez pouvoir m'aider, si vous avez envie de participer ou juste d'en savoir plus, n'hésitez pas à répondre à ce message, je me ferai un plaisir de vous expliquer davantage les démarches.
C'est un questionnaire assez court, les réponses sont fermées donc assez rapides à remplir, et vous me seriez d'une très grande aide pour l'avancement de mon mémoire.

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et je remercie toutes les personnes qui accepteront de m'aider, j'ai besoin de vouuus ! Smile
Si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas, je suis à votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire Mémoire orthophonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL A L'AIDE pour un mémoire d'orthophonie
» APPEL A L'AIDE pour un mémoire d'orthophonie
» QUESTIONNAIRE POUR LES PARENTS D'ENFANTS IMPLANTES+FM(OU HF)
» étudiante en orthophonie pour la réalisation d'un mémoire
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Questions diverses sur l'implant cochléaire-
Sauter vers: