Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon contour d'oreille (freedom) émet des sons, quoi faire?

Aller en bas 
AuteurMessage
faycal




Nombre de messages : 24
Localisation : bref
Date d'inscription : 15/05/2008

Mon contour d'oreille (freedom) émet des sons, quoi faire?  Empty
MessageSujet: Mon contour d'oreille (freedom) émet des sons, quoi faire?    Mon contour d'oreille (freedom) émet des sons, quoi faire?  EmptyLun 30 Mai 2016 - 19:09

Bonjour, je m'appele Naila, j'ai 14 ans et je porte un implant (contour d'oreille freedom) depuis huit années et ca m'a permis de progresser dans ma vie sociale et dans ma scolarité. En effet je suis en 3ème année de l'enseignement moyen et j'aspire à devenir médecin.
Actuellement j'ai laissé de coté mon appareil parsqu'il me cause beaucoup de désagréments du fait du son (parasite) qu'il émet depuis déja quelques semaines. Quand je le porte, je suis obligée de suporter ce vacarme. Mes parents et moi avons vu avec les représentants locaux de cochléar, qui ont essaillé de localiser la source de ce son et par conséquent ont procédé par élimination. Le son s'arrete effectivement quand ils remplacent une pièce par une autre (Baterie, processeur, antenne, boitier) mais il revient par la suite. Il faut dire aussi que l'appareil continu à emettre le son (perceptibles grace aux écouteurs) indépendamment de sa connexion avec la partie interne ce qui peut vouloir dire que ca provient de lui et non pas de la partie interne (implant). Je vous saurai gré de vos éventuels eclairages. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon contour d'oreille (freedom) émet des sons, quoi faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire en cas de son continu qui dérange
» freedom
» Passage du 3G au Freedom
»  implant freedom
» contour trop vieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Questions diverses sur l'implant cochléaire-
Sauter vers: