Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau forum !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouveau forum !!! Empty
MessageSujet: Nouveau forum !!!   Nouveau forum !!! EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:41

Et voilà comme vous le voyez je viens de changer l'apparence du forum ...j'ai aussi mis les dates anniversaires en bas ...je vais faire d'autres petites modifs donc en soyez pas étonnés...:c oeil:

Au fait en bas à droite du forum il y a une petite case contribution....c pour m'aider a améliorer le forum donc n'hésitez pas si vous le pouvez bien évidemment a passer un petit coup de fil et mettre un code ...

Voilà les forumiens lol
Revenir en haut Aller en bas
sandbac

sandbac


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : Buxerolles (Poitiers 86)
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouveau forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!   Nouveau forum !!! EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:16

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :flower:

Salut axelle Wink

Je me connecte sur le Forum et là SUPER :!!!!:

Je vois encore 1 fois que tu as bossé comme 1 folle pour nous proposer quelque chose de nouveau tu es géniale Smile

J'imagine que tu as donc terminé ton cabanon qui d'ailleurs est très beau et l'apprenti peintre aussi d'ailleurs!

Génial les dates pour les anni!!!
Tu as flaché sur le vert cacadoua c'est sur, c'est flachi alien

Merçi encore de toujours nous apporter des nouveautées et nous aider dans notre vie quotidienne cheers cheers cheers

MENTION TRES BIEN POUR AXELLE :bizou: :ourson bise: :bizou: :ourson bise: :bizou: :ourson bise:
Revenir en haut Aller en bas
Licia

Licia


Nombre de messages : 380
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouveau forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!   Nouveau forum !!! EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:19

Axelle,

Tu es vraiment étonnante ! Comment fais-tu pour trouver du temps ?! Quand je serais grande je veux être comme toi ! :hahaha:

Bravo pour les 'modifs', quel coup de "jeune" ! Super !

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouveau forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!   Nouveau forum !!! EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:28

Mdr les filles je rigole bien çà vous lire...eh oui mon chalet est fini j'ai donc changé le forum et je commence a préparer pour le mois de MAI en plus de tout le reste :c oeil: :c oeil: :c oeil:

Bon je suis contente que vous aimiez les changements car avec moi rien en reste trop longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Condeon
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!   Nouveau forum !!! EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:58

Super les couleurs, l'hiver est enfin fini.....
Un grand bravo pour tout se boulot encore mais ca fait du bien de voir le forum avec d'autre couleur beaucoup moins triste que le gris au moins on voie la joie qu' apporte le forum a toutes et tous.... rien qu'en rentrant sur la page d'accueil...
BRAVO:ourson bise: :ourson bise: :ourson bise: :ourson bise: :ourson bise:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouveau forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!   Nouveau forum !!! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:45

Eh oui moi j'aime le changement et j'aime aussi les couleurs suivant les saisons Wink tant mieux si ça vs plait c super Wink

moi ce que j'aime aussi bien c'est que ds les messages ceux des uns et des autres sont de deux couleurs ...c'est encore mieux visuellement !!!

Bises a vous 4!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!   Nouveau forum !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super chouette le nouveau look du forum
» Petit souci sur le "nouveau" forum
» forum
» Anniversaire du Forum?????????
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos du Forum :: Questions techniques /Remarques et suggestions-
Sauter vers: