Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petit souci sur le "nouveau" forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Licia

Licia


Nombre de messages : 380
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/02/2007

Petit souci sur le "nouveau" forum Empty
MessageSujet: Petit souci sur le "nouveau" forum   Petit souci sur le "nouveau" forum EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:05

Salut, Axelle !

Juste pour te signaler q maintenant il n'y apparaît plus de "1 nouveau message" quand on reçois un mp... on peut changer ça?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
didine59

didine59


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2006

Petit souci sur le "nouveau" forum Empty
MessageSujet: Re: Petit souci sur le "nouveau" forum   Petit souci sur le "nouveau" forum EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:21

je suis d'acc avc toi licia je vien d'aller voir si javais pas de mp et j'en avais un de toi axelle qui datte du 20 mars ,mais j'ai pas vu car il y a plus le "1 nouveau message" 😢
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Petit souci sur le "nouveau" forum Empty
MessageSujet: Re: Petit souci sur le "nouveau" forum   Petit souci sur le "nouveau" forum EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:26

on ne peut pas le changer non c le seul truc de moins bien avec le nouveau genre du forum ...il faut passer la souris et là on voit écrit un message etc

vs pouvez aussi suivant si vous consultez plus ou moins vos e mail être prévenues lors d'arriver de mp ..a modifier ds votre profil !!!!

Je vais regarder ce que je peux faire mais à mons avis a part changer de thème pas grand chose....donc prenez l'habitude de consulter votre messagerie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Licia

Licia


Nombre de messages : 380
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/02/2007

Petit souci sur le "nouveau" forum Empty
MessageSujet: Re: Petit souci sur le "nouveau" forum   Petit souci sur le "nouveau" forum EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:41

:minigiraf: Yes, Sir !!!!!! ... euh... Yes, Mme. !!!

Je consulterai mes messages régulièrement, promis... je ne veux surtout pas te contrarier, ma très chère ! 😢
En effet, la modif. est déjà faite sur mon profil depuis le début, seulement je viens parfois directement vous voir sans passer sur ma boîte de mail... plutôt bon "signe", je vous aime trop, je suis "accro" 🇲🇷 maintenant !
Allez, ce n'est pa grave, c'était juste une obs.
Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Petit souci sur le "nouveau" forum Empty
MessageSujet: Re: Petit souci sur le "nouveau" forum   Petit souci sur le "nouveau" forum EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:51

je crois que tout le monde vient sans attendre de lire sa boite mail privé lol

c'est plutôt bon signe !!!!🇲🇷
Revenir en haut Aller en bas
tsivia

tsivia


Nombre de messages : 588
Age : 46
Localisation : Israel
Date d'inscription : 17/10/2006

Petit souci sur le "nouveau" forum Empty
MessageSujet: Re: Petit souci sur le "nouveau" forum   Petit souci sur le "nouveau" forum EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:21

Pour une petite information, lorsque je reçois un message privé , ma boite mail me l'indique mais autrement lorsque je suis connectée sur le forum , une petite fenetre s'ouvre et me transmet que j'ai reçu un mp, je nai plus qu'à cliquer sur boite de reception dans cette fenetre et je vous lis.

J'ai desactiver le bloquage des fenetres pop-up qui arrivent sur ce site et depuis ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Petit souci sur le "nouveau" forum Empty
MessageSujet: Re: Petit souci sur le "nouveau" forum   Petit souci sur le "nouveau" forum EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:38

Je viens de desactiver les fenêtre pop up je vais voir ça merci bcp tsivia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit souci sur le "nouveau" forum Empty
MessageSujet: Re: Petit souci sur le "nouveau" forum   Petit souci sur le "nouveau" forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souci sur le "nouveau" forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum !!!
» Super chouette le nouveau look du forum
» A voir film "Mon enfant sourd"
» "Ré-implantation" oreille gauche
» Un témoignage "baume au coeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos du Forum :: Questions techniques /Remarques et suggestions-
Sauter vers: