Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 surdité decouvert depuis lundi

Aller en bas 
+14
Biscotte19
JJ
vick vicky
tsivia
Virginie
franmafran
Svanille
hope33
frédérique
sadea
Axelle
odile5754
cam79
babyfrack77
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
babyfrack77

babyfrack77


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : savigny le temple 77
Date d'inscription : 27/08/2007

surdité decouvert depuis lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surdité decouvert depuis lundi   surdité decouvert depuis lundi - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 16:18

je verrais bien demain

pour les analyses j'ai pris conctact avec le labo pour faire tester l'echantillon de sang de la naissance (test de gutri)
Revenir en haut Aller en bas
babyfrack77

babyfrack77


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : savigny le temple 77
Date d'inscription : 27/08/2007

surdité decouvert depuis lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surdité decouvert depuis lundi   surdité decouvert depuis lundi - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:13

bonjour je viens vous donnez des nouvelles

yanaél nous a fini l'année en fesant otite sur otite donc on lui a retirer en debut du mois et végétations et on lui a fais une parasynthése des deux cotés on attend de voir si ca continue et dans c e cas on lui posera des yoyos!

sinon on a vu le dr marlin a trousseau elle attend de recevoir la plaquette de yanaél pour la tester au cmv et va faire des test sanguin

nous avons revu l'orl il a refais une audiométrie qui ne s'es pas reveler super il ete a seuil de 80decibels avec appareils , mais il avais encore le reste de l'otite donc cela baisse un peu l'adition

il nous a confirmer son avis qu'il fallais implanter yanaél , donc nous avons rdv le 13fevrier a trousseau avec le dr loundon pour commencer en principe les demarches vers un implant
le meme jour nous retournons aussi chez notre orl pour faire tester ma fille et ecarter chez elle une eventuelle surdité légère que lon aurais pas remarquer , je croise les doights


sinon son intégration au safep se passe bien , il est content d'y allez les progres niveau audition ne sont pas top mais niveau motricité c super puisq'il marche!!!!!!!!!!!! bon il tombe encore souvent pas precipitation ou leger manque d'équilibre pas moment mais nous somme super contents! un victoire de gagner de ce coté la

voila le ptit bout a la peche et s'entraine a la marche tout les jours et surtout il garde ses appareils!!!!!!! bon pa moment il joue a les retirer mais c un bonheur de ne pas etre constament derriere lui a les remettre en plus l'audioprothésiste viens de changer les embouts donc presque plus de sifflement! ouf!

par contre coter administration pfffff depuis de mois qu j'ai deposer mon dossier a la MDPH il est toujours en attente de traitement et maintenant il m'ont dis en moyennne il faut attendre 1AN!!!!! entre depot de dossier et debut du versement pfffffffffffffff c'est de la folie je comprend qu'il soit deborder mais la ca fais quand meme trop!! donc pour le moment je ne peux pas faire de formation LPC car nous n'avon pas mes moyens de la financer seul et il faut attendre que le dossier soit traiter pour pretendre a une aide!

ah oui j'oublier il entre a la halte mi fevrier sur avis de l'orl pour le sociabilisé , ils ont ete cool malgrés normalement des mois d'attenteil me le prenne de suite! voila





bon a bientot avec j'espere de bonne nouvelles, desoler pour le roman !

gros bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
LoLuMaMa

LoLuMaMa


Nombre de messages : 18
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/11/2006

surdité decouvert depuis lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surdité decouvert depuis lundi   surdité decouvert depuis lundi - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:28

Bonne chance pour ton RDV le 13 février. :ourson bise:
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/12/2006

surdité decouvert depuis lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surdité decouvert depuis lundi   surdité decouvert depuis lundi - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:47

Bonjour, pour la formation LPC essaye de voir avec ton employeur qui peut s'il le veut bien sur, la financer sur la partie qu'il paye sur l'emploi des handicapé car il peut déduire ta formation, celà lui coûte rien il faut juste que tu fournisse un devis puis une facture id idée
Revenir en haut Aller en bas
babyfrack77

babyfrack77


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : savigny le temple 77
Date d'inscription : 27/08/2007

surdité decouvert depuis lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surdité decouvert depuis lundi   surdité decouvert depuis lundi - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 2:39

patrick je suis en congés de présence parental a 100% e sais pas si il acceptera

sinon le rdv est demain j'espere que tout va bien se passez

et surtout pour l'audiometrie de ma fille , j'aurais du mal a supporter qu'on lui trouve aussi un probleme No
Revenir en haut Aller en bas
claye21

claye21


Nombre de messages : 329
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/01/2008

surdité decouvert depuis lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: surdite decouvert depuis lundi   surdité decouvert depuis lundi - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:04

je suis du 77 egalement claye souilly et j'aurais ime savoir de quel ecole il s'agit ou se trouve t-elle et est ce pris en charge par la secu pour les deplacements en taxi car moi je vais trois fois par semaine a l'ortho en taxi agreer secu alors si tu as un souci de taxi secu et si tu es a 100°/° je te donnerai un numero (se serai bien qu'on s'organise pour un rencontre un de ces jour)
Revenir en haut Aller en bas
babyfrack77

babyfrack77


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : savigny le temple 77
Date d'inscription : 27/08/2007

surdité decouvert depuis lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surdité decouvert depuis lundi   surdité decouvert depuis lundi - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:26

bonjour claye je susi du sud du 77 vers melun

mon fils est suivie dans une ecole a montgeron (91) ellee st pris en charge par la sécu moi je ne paye rien et j'ai aussi le taxi mis en place pour les deplacement au centre mais aussi pour les rdv orl, chir ou meme audioprothésiste

pour la rencontre pourquoi pas mais je pense qu'on est assez loin je sais pas trop ou c claye souilly
Revenir en haut Aller en bas
babyfrack77

babyfrack77


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : savigny le temple 77
Date d'inscription : 27/08/2007

surdité decouvert depuis lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surdité decouvert depuis lundi   surdité decouvert depuis lundi - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:00

le diagnostic est posé

CMV
surdité profonde avec trubles vestibulaires sévère

donc on implante en aout logiquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surdité decouvert depuis lundi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surdité decouvert depuis lundi   surdité decouvert depuis lundi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surdité decouvert depuis lundi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mon fils opéré depuis 1 semaine !
» mère d'alabne 5 ans implantée depuis 1 an 1/2
» Surdité neurosensorielle
» cause de ma surdité...
» Cause surdité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Génétique ou cause de la surdité...-
Sauter vers: