Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Eléa est implantée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine Lu

karine Lu


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 17/05/2010

Eléa est implantée Empty
MessageSujet: Eléa est implantée   Eléa est implantée EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:44

Tout d'abord merci à toutes celles qui m'ont encouragées. Eléa a donc été implantée jeudi 17. Elle est restée au bloc de 8h à 12 h puis salle de réveil jusqu'à 14h45. Très long pour nous. On nous avait dit 1h30 d'opération, donc nous pensions la récupérer vers midi. Donc là, on s'inquiétait pas mal, surtout qu'on nous disait rien. Enfin bon..C'EST FAIT!! nous devions sortir aujourd'hui, mais comme elle allait bien, le chirurgien nous a laissé partir hier matin. Super! car c'était l'anniversaire d'Eléa. Elle a vomit dans la salle de réveil. Elle nous a dit que c'était parce qu'elle avait beaucoup pleuré car elle voulait nous voir, et ils n'ont pas voulu. Alors que la veille on m'avait dit que si elle me demandait dans la salle de réveil, je pourrai la rejoindre. J'étais trés triste de l'imaginer toute seule, à pleurer. Elle a beaucoup dormit jeudi après-midi et elle a eu quelques vertiges, mais pas de douleurs. Elle est impatiente d'être au 1er réglage (le 19/07). Moi aussi!!
Bonne nuit à tous
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

Eléa est implantée Empty
MessageSujet: Re: Eléa est implantée   Eléa est implantée EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:47

C'est super cool ! le plus dur est fait ! ouf Smile

Le 19 juillet, ca va vite arriver Smile maintenant patience........ Smile

Mon 1er réglage est un moment magique qui reste gravé dans ma mémoire! Smile

Cependant attention à la déception pour ce premier branchement, on espère au fond de nous plein de choses qui ne se réalisent pas toujours. Il faudra faire preuve de patience pour y arriver.
Tout ne viendra pas en une fois, loin de là.

Je me rappelle du mien, c'était il y a 18 mois, ce n'était même pas des sons, tout était pareil; indescriptible tellement c'était étrange... si je devais le décrire, ca ressemblait à tout plein de cloches qui sonnent et ce, pour chaque son, une vrai symphonie de cloches! je m'étais attendue à beaucoup de choses sauf ça!

Sinon pour l'opération, ce sont des délais qui ne me semblent pas si long, ca a été pareil pour moi
Je suis descendue au bloc à 7h45, réveil dans la salle d'op à 12h10 (l'horloge est la première chose que j'ai vu en ouvrant les yeux) et en salle de réveil jusque 14h30.
Biensur, ca parait énorme quand on attend.... je le comprend fort bien!

karine Lu a écrit:
Tout d'abord merci à toutes celles qui m'ont encouragées. Eléa a donc été implantée jeudi 17. Elle est restée au bloc de 8h à 12 h puis salle de réveil jusqu'à 14h45. Très long pour nous. On nous avait dit 1h30 d'opération, donc nous pensions la récupérer vers midi. Donc là, on s'inquiétait pas mal, surtout qu'on nous disait rien. Enfin bon..C'EST FAIT!! nous devions sortir aujourd'hui, mais comme elle allait bien, le chirurgien nous a laissé partir hier matin. Super! car c'était l'anniversaire d'Eléa. Elle a vomit dans la salle de réveil. Elle nous a dit que c'était parce qu'elle avait beaucoup pleuré car elle voulait nous voir, et ils n'ont pas voulu. Alors que la veille on m'avait dit que si elle me demandait dans la salle de réveil, je pourrai la rejoindre. J'étais trés triste de l'imaginer toute seule, à pleurer. Elle a beaucoup dormit jeudi après-midi et elle a eu quelques vertiges, mais pas de douleurs. Elle est impatiente d'être au 1er réglage (le 19/07). Moi aussi!!
Bonne nuit à tous
Karine
Revenir en haut Aller en bas
kty69

kty69


Nombre de messages : 14
Localisation : 76
Date d'inscription : 12/11/2008

Eléa est implantée Empty
MessageSujet: Re: Eléa est implantée   Eléa est implantée EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:17

Bonjour Karine,

Je crois aussi que le plus dur est passé. Dans 2 à 3 semaines, l'opération qui t'a tellement préoccupée te paraitra tellement loin !
Puis viendra le 19 juillet. On attend tellement le 1er réglage que ce mois là passe trop lentement à notre goût ! Wink
Comme le dit si bien Orphea, attention à ne pas attendre un miracle dès le 1er jour, et à le dire très clairement à Eléa surtout !
Nous venons de vivre ça la semaine dernière et mon fils Valentin (13 ans) a été rudement déçu malgré les multiples informations préalables.. Heureusement ça s'est vite arrangé grace au témoignage d'Orphea qui est bcp plus "crédible" à ses yeux que n'importe quel individu "non implanté" clown
Je souhaite une très bonne convalescence à ta "grande tite fille" !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléa est implantée Empty
MessageSujet: Re: Eléa est implantée   Eléa est implantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléa est implantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléa a été implantée
» Eléa ne parle toujours pas
» Eléa ne parle toujours pas
» Anaïs est implantée!!!
» erell est implantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Discuter sur l'avant implantation-
Sauter vers: