Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Eléa a été implantée

3 participants
AuteurMessage
karine Lu

karine Lu

Eléa a été implantée Empty
MessageSujet: Eléa a été implantée   Eléa a été implantée EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:48

Merci Orphéa et kty,
Cela fera 1 semaine demain, et Eléa est en pleine forme. Elle a très peur des se faire enlever les points (5 samedi et 5 lundi). Grace à vos témoignages à toutes les 2, j'ai pu lui confirmer ce que nous avions entendu dire sur le 1er réglage. Elle m'a dit qu'elle savait. Je pense qu'elle sera déçue quand même, mais au moins, elle est au courant. Bon courage à vous 2 et une grande pensée pour ton fils, kty.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa

MessageSujet: Re: Eléa a été implantée   Eléa a été implantée EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:49

karine Lu a écrit:
Merci Orphéa et kty,
Cela fera 1 semaine demain, et Eléa est en pleine forme. Elle a très peur des se faire enlever les points (5 samedi et 5 lundi). Grace à vos témoignages à toutes les 2, j'ai pu lui confirmer ce que nous avions entendu dire sur le 1er réglage. Elle m'a dit qu'elle savait. Je pense qu'elle sera déçue quand même, mais au moins, elle est au courant. Bon courage à vous 2 et une grande pensée pour ton fils, kty.
Bonne journée

Pour les points, c'est vrai que derrière l'oreille c'est assez sensible (peu de peau) mais ca ne fait pas mal... ca chatouille Smile

kty69

kty69

MessageSujet: Re: Eléa a été implantée   Eléa a été implantée EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:14

Moi je ne peux échanger l'expérience de valentin car le chirurgien a utilisé du fil résorbable... Mais je suis sure que ça ne lui fera pas "mal". Juste une appréhension logique qu'on touche sa cicatrice.
Bisous magiques pour samedi alors !
kty69

kty69

MessageSujet: Re: Eléa a été implantée   Eléa a été implantée EmptyDim 27 Juin 2010 - 7:24

Coucou Karine !

Alors, comment cela s'est-il passé hier pour retirer les points d'Eléa..?
karine Lu

karine Lu

MessageSujet: Eléa a été implantée   Eléa a été implantée EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:18

Bonsoir kty et Orphéa, J'ai lu vos petits messages à Eléa, ce qui l'a bien rassurée sur les points, mais l'appréhension était toujours là. Samedi, l'infirmière lui a enlevé 5 points. Elle a pleuré un peu car il y en avait 2 prit l'un d'en l'autre donc ça tirait sur la peau. Mais elle a été rapide, donc ça a été. Et hier, elle lui a enlevé les 5 derniers et aucun pleur. Elle était trés fière. Nous allons à la visite post-opératoire le 7. Kty, où en est Valentin avec son implant tout neuf? Est-ce qu'il commence à comprendre les nouveaux sons? J'espère pour lui. Je pense bien à vous. Merci encore et à bientôt
Karine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eléa a été implantée   Eléa a été implantée Empty

Eléa a été implantée
Page 1 sur 1