Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feeclochette

feeclochette


Nombre de messages : 284
Age : 52
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/09/2006

Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss Empty
MessageSujet: Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss   Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:44

Voilà, j'ai téléphoné ce matin pour savoir où le dossier en était et la réponse EST POSITIVE cheers cheers cheers

J'ai donc vite envoyé un mail aux professeurs pour fixer au plus vite tout le pré-op car Luc change de boulot en début d'année et on n'aura plus et la voiture de société et l'assurance hospitalisation ...

Et elle m'a répondu que le secrétariat allait me contacter pour prendre rdv pour les détails yessssssssssssssssssss cheers cheers cheers

C'est avec le coeur léger et plein d'espoir que j'irai à mon stage de LPC :flower:

Par contre ce matin, j'ai eu dur à quitter didine ... Je ne la verrai plus avant dimanche 16 h et c'est la première fois ... J'me sens ultra stressée ...

Bizzzz
La fée
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=8505.
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss   Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:52

C'est super la fée je trouve que ça a été rapide c'est trop bien viens vite nous donner une date oh là là j'ai l'impression que dès qu'on a de bonnes nouvelles ici le site prend à chaque fois un de ces coup de soleil !!!!!!!


C'est trop trop bien , je suis super heureuse et de connaitre par internet didine depusi le jour où vous avez eu des doutes je suis préssée que ns écrive les supers bonnes nouvelles après implant................

Bon stage , tu verras ça va vite passer , :ourson bise:
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss   Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:58

Enfin on y arrive :panda:

Super et bon stage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 29/09/2006

Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss   Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss EmptySam 11 Nov 2006 - 10:56

Coucou super encore un combat de gagné !!!! face à l'administraion
Tu es tranquille pour un long moment non ? moi les enfants ont leurs 100¨% jusqu'en 2023 geek Voilà bye
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss   Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss EmptySam 11 Nov 2006 - 10:57

L'accord de la sécu car les implants sont pris en charge là bas par celle ci virginie Wink
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette

feeclochette


Nombre de messages : 284
Age : 52
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/09/2006

Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss Empty
MessageSujet: Me revoilou   Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:41

Alors nous n'avons pas la date encore car la secrétaire était en pause de midi grrrrrrrr mais on a demandé de le faire si possible avant la fin de l'année cheers cheers cheers

Nous devrons l'écarter de la crèche 15 jours avant et après l'opération surpris surpris surpris vais avoir dur avec le boulot surpris

bizzzzzzz
La fée sevrée de force de scrap et de surf et dopée au LPC
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=8505.
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss   Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:47

On croisent les doigts pour ce cadeau de noël :kado:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss   Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:55

Oh ben ce serait trop trop bien , quand est ce qu' on te donne la date vraiment ????

🇳🇪 il passe à l'avance cette année ...................
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette

feeclochette


Nombre de messages : 284
Age : 52
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/09/2006

Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss Empty
MessageSujet: Je sais pas   Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:00

Mais ça ne trainera pas à mon avis ...
Faut juste voir l'agenda du chirurgien ...

On lui a expliqué pour la fn de l'assurance et le problème de la voiture donc je pense qu'elle fera tout pour cheers

Je vous préviens quand j'en sais plus

Bizzzzzz
La fée qui va se couchet tot
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=8505.
Contenu sponsorisé





Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss Empty
MessageSujet: Re: Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss   Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandine a eu l'accord de la sécu yesssssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les numériques, pdt combien de temps ?? avant l'implant ...
» La SECU aussi !!!
» Amandine c'est pour bientôt
» Amandine sera implantée le 13 décembre :o)
» prise en charge à 100% sécu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Discuter sur l'avant implantation-
Sauter vers: