Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un soucis de plus!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanne




Nombre de messages : 1
Localisation : cannes
Date d'inscription : 24/10/2008

un soucis de plus!! Empty
MessageSujet: un soucis de plus!!   un soucis de plus!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 1:17

bonjour je suis yanne maman d'angel qui aura 6ans en decembre suite a un arret cardiaque a la naissance il est infirme moteur cerebral! puis au cour de sa 1ere année il fait de nombeuses otites qui le mene a 15mois a sa 1ere opération pour une pose de drein bi latérales qui a fait des miracle plus d'otite,les dreins furent remis a 3reprises pour etre definitivement enlevé il y a environ 2ans et au fils des mois je me suis rendu compte que son audition chutait! il y a 6mois le bilan auditif donnait 100% de perte a l'oreille gauche et 45 a la droite je l'ai donc fait appareillé! puis la je me suis rendu compte en 1mois 1/2 qu'il entendait plus tres bien malgré ses appareils! effectivement 86 % de perte a l'oreille droite surdité evolutive! je ne sais pas pourquoi ni que faire je l'ai appris il y a juste 2 jours je suis perdue ! merci de me conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
claye21

claye21


Nombre de messages : 329
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/01/2008

un soucis de plus!! Empty
MessageSujet: Re: un soucis de plus!!   un soucis de plus!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:06

tout d'abord tu dois le savoir il y a l'implant et je pense que tu dois dabord savoir ce que tu veux toi pour ton enfant est ce qu'il signe comment communique t'il?et que te conseille les docs je dis bien te conseille ne les laise surtout pas decider pour toi et parcours le site tu y trouveras beaucoup d reponse a tes questions voila j'espere t'avoir aider, a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
franmafran

franmafran


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2007

un soucis de plus!! Empty
MessageSujet: Re: un soucis de plus!!   un soucis de plus!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:10

Je ne sais quoi te dire car la souffrance de nos enfants engendre notre souffrance...
Mais comme l'écrit claye21 il y a l'implant cochléaire et ca au moins ca peut résoudre un des handicaps de ton enfant!
Sache qu'ici tu trouveras des solutions, des conseils et surtout même si c'est bête de de ca ici, une oreille attentive à tes soucis!!!
On est tous dans la même galère et avons besoin des autres...
Courage à vous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un soucis de plus!! Empty
MessageSujet: Re: un soucis de plus!!   un soucis de plus!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un soucis de plus!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits soucis
» Soucis avec le Freedom
» l apres implantation soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Génétique ou cause de la surdité...-
Sauter vers: